Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?

contributeur
58  

Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?

Depuis mon déménagement début janvier 2019 et la mise en service de ma ligne fixe pour avoir internet (**************) j'ai constamment des pannes  de ma box le matin, le soir, sans jour précis etc,  (erreur L1106) je l'ai signalé auprès de l 'agence de Hyères puis le 2 mars au service technique qui m'a dit qu'il y avait des problèmes sur ma ligne, je l'ai resignalé le 3 mai et là le technicien m'a mis en attente et ça coupé. A la suite de tous ça je demande un geste commercial sur mon abonnement ayant toujours été chez orange ainsi qu'avec mon portable (***********).

Merci à l'avance

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
55  

Re: Panne de connexion récurrente : comment la signaler aux services Orange ?

pas bonjour non plus @77130amandiers 

 

on ne poste jamais sur un fil existant (le tien date de 2015) mais on ouvre toujours son propre fil

 

ensuite, on ne poste jamais la moindre information privée telle que ses numéros de téléphone sur un forum public

 

j'ai donc déplacé ton message en quarantaine le temps que les données sensibles soient masquées pour ta propre sécurité, et ensuite, un fil dédié à ton problème sera créé

 

pour ce qui est des gestes commerciaux, ce n'est pas avec nous autres clients comme toi qu'il faut les demander, mais au service réclamation au 3900

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

121 membres connectés
et 2923 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre