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Panne de connexion
Bonjour voilà mon problème un coup de vent le 30 décembre 2022 le câble téléphone tombé à terre appel 3900 technicien sur place le 5 janvier 2023 mais malheureusement sans nacelle et là commence la galère depuis des dizaines d'appels au 3900 et donc plusieurs intervenants et des rendez-vous téléphoniques avec un créneau horaires mais personne ne répond passage en boutique mais eux peuvent rien faire la dernière personne que j'ai eu m'a dit je relance le dossier avec un peu de chance cela va marcher ? 1mois sans internet sans tv la petite box 4g prêtée ne fonctionne pas bien. Au secours aidez moi. Merci
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Re: Panne de connexion
Bonjour @Niki29
si c'est sur la voie publique avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re: Panne de connexion
Oui un technicien a signalé sur son compte rendu d'intervention le poteau est sur le trottoir et moi aussi je l'avais signalé.
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Re: Panne de connexion
re @Niki29
dans ce cas refais un signalement
cdt
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Re: Panne de connexion
Appel du 3900 aujourd'hui me dit que mon dossier est passé en urgence ils attendent la réponse d'un prestataire pour me donner un rendez-vous à voir le délais de l'urgence. Cela fait 1mois déjà. Merci pour vos réponses et votre écoute.
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Re: Panne de connexion
re @Niki29
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: Panne de connexion
Bonjour voilà la suite avec ma panne depuis le 30 décembre 2022 câble tombé à terre. J'attends intervention d'un prestataire et on me dit que sur mon dossier une intervention est proposée le 18 février 2023 entre 13h et 18h00 un samedi déjà fait le coup du samedi ou personne est venu mais dans quel monde on vit nous sommes en 2023 et on te laisse sans téléphone sans TV sans internet et tout le monde sans fou enfin orange et pendant ce temps là on prélève la facture comme d'habitude une honte de l'abus de pouvoir.
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Re: Panne de connexion
Bonjour @Niki29
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois vos services rétablis, que nous puissions étudier un remboursement au prorata.
D'ici là, je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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