Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de connexion

Niki29
contributeur
784  

Panne de connexion

Bonjour voilà mon problème un coup de vent le 30 décembre 2022 le câble téléphone tombé à terre appel 3900 technicien sur place le 5 janvier 2023 mais malheureusement sans nacelle et là commence la galère depuis des dizaines d'appels au 3900 et donc plusieurs intervenants et des rendez-vous téléphoniques avec un créneau horaires mais personne ne répond passage en boutique mais eux peuvent rien faire la dernière personne que j'ai eu m'a dit je relance le dossier avec un peu de chance cela va marcher ? 1mois sans internet sans tv la petite box 4g prêtée ne fonctionne pas bien. Au secours aidez moi. Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Panne de connexion

Bonjour @Niki29 

 

si c'est sur la voie publique avais tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niki29
contributeur
727  

Re: Panne de connexion

Oui un technicien a signalé sur son compte rendu d'intervention le poteau est sur le trottoir et moi aussi je l'avais signalé. 

melet39
Orange Star
Orange Star
702  

Re: Panne de connexion

re @Niki29 

 

dans ce cas refais un signalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niki29
contributeur
676  

Re: Panne de connexion

Appel du 3900 aujourd'hui me dit que mon dossier est passé en urgence ils attendent la réponse d'un prestataire pour me donner un rendez-vous à voir le délais de l'urgence. Cela fait 1mois déjà. Merci pour vos réponses et votre écoute. 

melet39
Orange Star
Orange Star
650  

Re: Panne de connexion

re @Niki29 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niki29
contributeur
579  

Re: Panne de connexion

Bonjour voilà la suite avec ma panne depuis le 30 décembre 2022 câble tombé à terre. J'attends intervention d'un prestataire et on me dit que sur mon dossier une intervention est proposée le 18 février 2023 entre 13h et 18h00 un samedi déjà fait le coup du samedi ou personne est venu mais dans quel monde on vit nous sommes en 2023 et on te laisse sans téléphone sans TV sans internet et tout le monde sans fou enfin orange et pendant ce temps là on prélève la facture comme d'habitude une honte de l'abus de pouvoir. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re: Panne de connexion

Bonjour @Niki29 

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois vos services rétablis, que nous puissions étudier un remboursement au prorata.
D'ici là, je vous souhaite une agréable fin de semaine.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne