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Panne de fibre
Bonjour,
Je suis en panne de fibre (en attente de signal optique) depuis le 15 octobre, une technicienne est passée le 17 après plusieurs manipulations, Elle m'indique que la fibre est cassée près du tableau général et que ce n'est pas orange qui doit réparer mais la société qui a installé la fibre dans le village (société losange) et depuis je n'ai plus de nouvelles, je ne sais pas si orange a prévenu la société en question
Quelqu'un peut m'aider sur le sujet
Merci
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Re : Panne de fibre
Bonjour @Psikobart70,
Je vous propose de faire le point ensemble 🤝.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate en effet qu'une intervention a eu lieu le 17/10, je viens de solliciter le service technique de votre secteur afin d'avoir un nouveau rendez-vous.
Vous pouvez compter sur nous, on revient vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je vous propose également de suivre votre dossier ici-même jusqu'au rétablissement de vos services.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Merci pour votre réponse, par contre s'il y a un nouveau rdv, il faudra que le pb soit réglé car je prends une demi journée de congé à chaque fois
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Re: Re : Réponse
Je comprends tout à fait.
Dès que nous avons une date planifier, nous reviendrons vers vous afin de vous en informer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Parfait merci
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Re: Re : Réponse
Bonjour @Psikobart70,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
D'après le compte rendu de l'intervention d'aujourd'hui, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique d'Orange de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes dans l'attente de son retour.
🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Bonjour, Ils m'ont appelé et doivent intervenir demain matin
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Re: Re : Réponse
Bonjour @Psikobart70,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Le service technique nous indique avoir localisé et réparé le défaut.
De mon côté, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Bonjour, oui ma connexion est réparée, par contre j'ai été 8 jours sans connexion et j'ai dû prendre 2 demi journées de congé.
Je souhaite donc un geste commercial significatif car c'est la 2eme fois cette année, en sachant que je paie 71€ par mois
J'attends de vos nouvelles concernant le geste
Merci