- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2018
15h49
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens vers vous car je trouve que c'est bizarre la réponse de Orange. J'ai installé la fibre il y a environ 3 semaines. En raison de l'installation j'ai du mettre ma box dans mon cellier. J'ai acheté un liveplug que il y a 3 jours vu le prix. On a regardé la tv sur un téléphone je vous dis pas génial. Et là ma fibre à une panne depuis hier. J'appel la dame me dis c'est de l'extérieur plusieurs ont le même soucis. Mais voilà je ne comprend qu'elle me dise d'attendre lundi qu'on me rappel si ca ne fonctionne toujours pas. Euh pourquoi ne pas résoudre ça tous de suite? Je paie pour avoir la fibre qui en plus me fait ramer ma connexion oui oui la fibre.
Bref j'étais en ADSL puis en sattelite depuis plus de 10 ans avant la fibre et jamais de soucis.
Alors bon j'espère que lundi on va pas me sortir d'attendre encore ou pire qu'on m'oublie. Imaginez un peu un ado sans internet ce week-end.
Merci
Bref j'étais en ADSL puis en sattelite depuis plus de 10 ans avant la fibre et jamais de soucis.
Alors bon j'espère que lundi on va pas me sortir d'attendre encore ou pire qu'on m'oublie. Imaginez un peu un ado sans internet ce week-end.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
08-03-2018
16h19
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aurelie62670
quand tu auras retrouvé tes services,fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2018
16h19
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @aurelie62670
quand tu auras retrouvé tes services,fais une réclamation pour un geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin