Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de fibre

aurelie62670
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Panne de fibre

Je viens vers vous car je trouve que c'est bizarre la réponse de Orange. J'ai installé la fibre il y a environ 3 semaines. En raison de l'installation j'ai du mettre ma box dans mon cellier. J'ai acheté un liveplug que il y a 3 jours vu le prix. On a regardé la tv sur un téléphone je vous dis pas génial. Et là ma fibre à une panne depuis hier. J'appel la dame me dis c'est de l'extérieur plusieurs ont le même soucis. Mais voilà je ne comprend qu'elle me dise d'attendre lundi qu'on me rappel si ca ne fonctionne toujours pas. Euh pourquoi ne pas résoudre ça tous de suite? Je paie pour avoir la fibre qui en plus me fait ramer ma connexion oui oui la fibre.
Bref j'étais en ADSL puis en sattelite depuis plus de 10 ans avant la fibre et jamais de soucis.
Alors bon j'espère que lundi on va pas me sortir d'attendre encore ou pire qu'on m'oublie. Imaginez un peu un ado sans internet ce week-end.
Merci

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Panne de fibre

bonjour @aurelie62670

 

quand tu auras retrouvé tes services,fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Panne de fibre

bonjour @aurelie62670

 

quand tu auras retrouvé tes services,fais une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne