- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre
En panne de fibre, Orange m’indique un délai d’un mois pour être dépannée !
Ils prétendent qu’il y a un incident sur ma ligne. Sauf que des techniciens sont intervenus dans l’immeuble au moment de la panne pour brancher de nouveaux locataires et comme par hasard, il y a eu une coupure chez moi. Cela s’est produit déjà 2 fois dans les derniers mois. Le technicien débranche mon câble pour brancher un autre client.
Cette fois on ne me propose même pas d’envoyer un technicien contrôler l’installation.
Fidèle cliente d’orange depuis des années, je suis déçue du service et j’envisage de changer d’opérateur.
y a t il des gens qui ont le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
malheureusement tu n'es pas le seul,insiste au 3900 et changer d'opérateur ne résoudra pas ce problème récurent
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
Je ne suis peut être pas la seule mais cela ne me console pas en attendant je paie et on m’annonce plus aucun service pendant un mois. Il y a de quoi être quelque peu dégoûtée vu que c’est la 3e fois en quelques mois. Quand on voit le bazar qu’il y a dans dans la boîte fibre de l’immeuble au niveau d’orange il ne faut pas s’étonner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
re @Corinthe54
je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
Bonsoir @Corinthe54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !