Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de fibre

Do-fl
contributeur
428  

Panne de fibre

Bonjour,

 

Je suis en panne de Fibre depuis le 4 Novembre 2022.

J’ai eu un premier rendez vous avec un technicien le 10 Novembre qui a procédé aux premières vérifications et s’est aperçu que le problème venait du réseau et non de mon installation.

Pour que le problème soit résolu un technicien devait repasser avec une nacelle.

Le second rendez vous a donc été programmé le 14 Novembre : un autre technicien est intervenu à mon domicile, effectué les mêmes vérifications, sans nacelle, demi-journée posée inutilement.

Un 3ème rendez vous a été programmé le 18 Novembre, personne ne s’est présenté à mon domicile.

Un 4ème rendez vous a été programmé le samedi 26 Novembre entre 8 heures et 13 heures, je suis donc restée bloquée toute la matinée, sans que personne ne se présente. Le service client m’a contacté à 13h20 pour s’assurer que la connexion était revenue. Je lui ai indiqué que j’attendais encore le conseiller, elle m’a conseillé de rester à proximité car le technicien pourrait intervenir dans l’après-midi, un second rendez-vous téléphonique a donc été programmé à 19 heures pour faire un point. 19 heures : toujours pas de fibre, ni de technicien mais une journée de perdue.

 

Rendez vous programmé de nouveau le samedi d’après, soit le 3 Décembre (1 mois après la panne) entre 8heures et 13 heures. Le technicien n’a toujours pas trouvé mon adresse, une demi-journée supplémentaire à attendre en vain...

 

Le service client m’a affirmé qu’un changement de câble était prévu le lundi 5 Décembre et que je n’avais pas besoin d’être à mon domicile (grosse blague alors qu’on me demande à chaque fois d’être présente). Bien évidemment, pas de technicien, ni de fibre.

 

Nouveau rendez vous programmé demain matin, le samedi 10 Décembre de 8h à 13h. Le technicien aura peut-être un GPS pour me trouver...

 

Question : Orange, considérez vous aussi peu vos clients pour leur infliger autant de manque de considération et de respect ?! Le conseiller que j’ai au téléphone me rassure en m’indiquant que j’allais bénéficier d’un dédommagement financier ; mais ce n’est même pas une faveur de votre part, ca en devient une obligation étant donné que je paie un abonnement mensuel dont je ne profite pas depuis plus d’un mois. Par contre qu’est-il prévu pour toutes les demi-journées posées pour rien ? Des rendez-vous non honorés sans même avertir vos clients ? et de la connexion toujours absente ?

C’est une honte.

Si personne ne se présente demain, tous les prélèvements seront arrêtés, un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne