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Panne de fibre

LHG1
contributeur
857  

Panne de fibre

Je suis client chez orange depuis plus de 10 ans et je viens de demander à passer de l'ADSL a la fibre depuis presque 1 mois et demi. Le technicien est venu me raccorder sur l'emplacement en face de chez moi en débranchant un voisin si était attaché. Finalement mon voisin a demandé a son opérateur de récupérer l'emplacement. Finalement je me retrouve sans connexion avec un cable pas du tout raccordé donc pas de fibre ni d'ADSL. Orange m'a donné 6 rendez-vous, mais 6 fois que le technicien ne s'est pas présenté. Encore une fois ils me demandent de patienter jusqu'au 13/08 sans garantie que le technicien se présente.

Aucune solution n'est apporté le service technique ne fait rien a part demander de patienter. Je ne peux même pas retourner à l'ADSL, donc 1 mois et demi sans télé ni internet. 

Le service orange est déplorable, les techniciens sont des prestataires pas sérieux, et les personnes au téléphone n'apportent aucune solution réel.

 

Opérateur à fuir, rien n'est bien géré car rien n'est fait pour le client. C'est une catastrophe et nous sommes impuissants face à cette situation et nous devons les écouter se jouer de nous. C'est une situation désespérante, rien ne fait bouger les choses.

4 RÉPONSES 4
LHG1
contributeur
859  

Panne de fibre

Je suis client chez orange depuis plus de 10 ans et je viens de demander à passer de l'ADSL a la fibre depuis presque 1 mois et demi. Le technicien est venu me raccorder sur l'emplacement en face de chez moi en débranchant un voisin si était attaché. Finalement mon voisin a demandé a son opérateur de récupérer l'emplacement. Finalement je me retrouve sans connexion avec un câble pas du tout raccordé donc pas de fibre ni d'ADSL. Orange m'a donné 6 rendez-vous, mais 6 fois que le technicien ne s'est pas présenté. Encore une fois ils me demandent de patienter jusqu'au 13/08 sans garantie que le technicien se présente.

Aucune solution n'est apporté le service technique ne fait rien a part demander de patienter. Je ne peux même pas retourner à l'ADSL, donc 1 mois et demi sans télé ni internet. 

Le service orange est déplorable, les techniciens sont des prestataires pas sérieux, et les personnes au téléphone n'apportent aucune solution réel.

 

Opérateur à fuir, rien n'est bien géré car rien n'est fait pour le client. C'est une catastrophe et nous sommes impuissants face à cette situation et nous devons les écouter se jouer de nous. C'est une situation désespérante, rien ne fait bouger les choses.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re : Panne de fibre

Bonjour @LHG1 

Je suis navré de lire une telle situation. 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re : Panne de fibre

Bonjour @LHG1


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées par message privé. 


Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'un rendez-vous est planifié le 13/08 dans la matinée. 

Ce rendez-vous d'expertise a pour objectif de confronter l'Opérateur d'Infrastructure et l'Opérateur Commercial et de parvenir à un rétablissement de vos services. 

J'ai conscience que votre dépannage évolue difficilement et comprends que cette situation est difficile à vivre pour vous. 

Je vois que votre dossier est suivi par un conseiller dédié afin de vous expliquer la situation et les prochaines étapes de votre dépannage. Un appel téléphonique a eu lieu récemment le 05/08. 

Préferez-vous poursuivre votre accompagnement avec notre équipes sur ce forum ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: Panne de fibre

Bonjour @LHG1,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Un rendez-vous entre l'opérateur d'infrastructure et notre technicien aurait dû avoir lieu hier en date du 13 août.


Malheureusement, celui-ci n'a pas pu avoir lieu et j'en suis navré. 


Je constate que vous avez demandé une résiliation et je suis désolé de l'expérience que vous avez vécue.


Celle-ci ne reflète en rien l'exigence de satisfaction que nous recherchons activement.


À nouveau, je vous présente nos excuses au nom d'Orange.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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