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Panne de fibre
Je suis client chez orange depuis plus de 10 ans et je viens de demander à passer de l'ADSL a la fibre depuis presque 1 mois et demi. Le technicien est venu me raccorder sur l'emplacement en face de chez moi en débranchant un voisin si était attaché. Finalement mon voisin a demandé a son opérateur de récupérer l'emplacement. Finalement je me retrouve sans connexion avec un cable pas du tout raccordé donc pas de fibre ni d'ADSL. Orange m'a donné 6 rendez-vous, mais 6 fois que le technicien ne s'est pas présenté. Encore une fois ils me demandent de patienter jusqu'au 13/08 sans garantie que le technicien se présente.
Aucune solution n'est apporté le service technique ne fait rien a part demander de patienter. Je ne peux même pas retourner à l'ADSL, donc 1 mois et demi sans télé ni internet.
Le service orange est déplorable, les techniciens sont des prestataires pas sérieux, et les personnes au téléphone n'apportent aucune solution réel.
Opérateur à fuir, rien n'est bien géré car rien n'est fait pour le client. C'est une catastrophe et nous sommes impuissants face à cette situation et nous devons les écouter se jouer de nous. C'est une situation désespérante, rien ne fait bouger les choses.
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Panne de fibre
Je suis client chez orange depuis plus de 10 ans et je viens de demander à passer de l'ADSL a la fibre depuis presque 1 mois et demi. Le technicien est venu me raccorder sur l'emplacement en face de chez moi en débranchant un voisin si était attaché. Finalement mon voisin a demandé a son opérateur de récupérer l'emplacement. Finalement je me retrouve sans connexion avec un câble pas du tout raccordé donc pas de fibre ni d'ADSL. Orange m'a donné 6 rendez-vous, mais 6 fois que le technicien ne s'est pas présenté. Encore une fois ils me demandent de patienter jusqu'au 13/08 sans garantie que le technicien se présente.
Aucune solution n'est apporté le service technique ne fait rien a part demander de patienter. Je ne peux même pas retourner à l'ADSL, donc 1 mois et demi sans télé ni internet.
Le service orange est déplorable, les techniciens sont des prestataires pas sérieux, et les personnes au téléphone n'apportent aucune solution réel.
Opérateur à fuir, rien n'est bien géré car rien n'est fait pour le client. C'est une catastrophe et nous sommes impuissants face à cette situation et nous devons les écouter se jouer de nous. C'est une situation désespérante, rien ne fait bouger les choses.
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Re : Panne de fibre
Bonjour @LHG1
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Panne de fibre
Bonjour @LHG1,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées par message privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'un rendez-vous est planifié le 13/08 dans la matinée.
Ce rendez-vous d'expertise a pour objectif de confronter l'Opérateur d'Infrastructure et l'Opérateur Commercial et de parvenir à un rétablissement de vos services.
J'ai conscience que votre dépannage évolue difficilement et comprends que cette situation est difficile à vivre pour vous.
Je vois que votre dossier est suivi par un conseiller dédié afin de vous expliquer la situation et les prochaines étapes de votre dépannage. Un appel téléphonique a eu lieu récemment le 05/08.
Préferez-vous poursuivre votre accompagnement avec notre équipes sur ce forum ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne de fibre
Bonjour @LHG1,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Un rendez-vous entre l'opérateur d'infrastructure et notre technicien aurait dû avoir lieu hier en date du 13 août.
Malheureusement, celui-ci n'a pas pu avoir lieu et j'en suis navré.
Je constate que vous avez demandé une résiliation et je suis désolé de l'expérience que vous avez vécue.
Celle-ci ne reflète en rien l'exigence de satisfaction que nous recherchons activement.
À nouveau, je vous présente nos excuses au nom d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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