- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de ligne
Bonjour,
Plus de téléphone ni d'accès Internet depuis le 28/01/2021. Nous sommes une entreprise
J'ai déjà appelé 2 fois le 3901, mais à part la visite d'un technicien le 29/01/21, qui n'a pas trouvé le problème, rien d'autre .
Comment peut-on faire pour que la ligne soit rétabli dans les meilleurs délais.?? Je ne vais quand même pas m'énerver sur l'opérateur qui reçoit les réclamations
Nous acceptions de payer un peu plus cher, pour être chez Orange. A quoi cela sert-il si le service ne suit pas?
C'est inacceptable et pénalisant pour notre activité.
Et bien sur, pas moyen d'envoyer un mail de réclamation, aucune adresse existante
Comment peut-on faire pour régler ce probléme?
Merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de ligne
bonjour @Christophe0565
malheureusement il faut insister au 3901 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt