Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau 2 fois en 15 jours

jkmlasserre3281
contributeur
476  

Panne de réseau 2 fois en 15 jours

Bonjour, depuis 15 jours nous avons le réseau qui est en panne 2 fois. Des techniciens doivent intervenir sur la ligne mais pas de nouvelles, nous n'avons plus de téléphone et d'Internet et c'est pour tout le hameau pareil. J'essaie de vous joindre depuis 2 jours par téléphone mais sans succès. Pour l'Internet vous me proposer d'aller en boutique chercher une clé 4g, mais mon mari et moi travaillons et donc nous ne pouvons aller chercher cette clé. Pouvez-vous nous proposer une autre solution par exemple augmenté mon forfait internet sur mon téléphone gratuitement, car à cause de ces pannes j'ai déjà pratiquement tout utilisé.

J'espère aussi que vous ferez un geste commercial suite à ces pannes, car nous avons un forfait open à 70€ par mois et à aujourd'hui nous ne pouvons rien utilisé.

Merci de donner suite à ce message.

Magali Lasserre
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
456  

Re : Panne de réseau 2 fois en 15 jours

Bonjour,

@jkmlasserre3281

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Bonjour, je peux vous proposer le partage de connexion sur votre mobile s'il est compatible avec 10Go dans un premier temps. Merci de me communiquer votre n° de mobile et ligne fixe en message privé. Cdlt

jkmlasserre328
contributeur
410  

Bonjour, je vous ai envoyé les infos demandées et plus aucune nouvelle !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne