Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne de réseau - Wettolsheim 68920

STEEG
contributeur occasionnel
756  

Panne de réseau - Wettolsheim 68920

Bonjour,

 

Nous avons constaté un dysfonctionnement de notre ligne internet. Nous sommes domiciliés à Wettolsheim 68920, avec une offre livebox jet.

 

Dimanche 18 septembre, le réseau a été très faible (30ko au lieu de 120ko ce qui n'est déjà pas beaucoup).

Vers 17h30, le réseau était totalement coupé et n'a pas repris depuis.

Votre assistance téléphonique était saturé.

 

Y-a-t-il eu un incident ? 

La fibre doit être installé dans le village, avez-vous changé l'équipement sans nous avertir ?

 

Merci de nous aider à rétablir le réseau.

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
754  

Re : Panne de réseau - Wettolsheim 68920

Bonjour @STEEG

 

Vérifie dans ton espace client si des incidents sont en cours.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
STEEG
contributeur occasionnel
738  

Re : Panne de réseau - Wettolsheim 68920

Déjà fait, aucun incident signalé. Merci.

harmattan
star
star
733  

Re : Panne de réseau - Wettolsheim 68920

@STEEG

 

Tes voisins sont également concernés? Si c'est le cas une panne locale qui n'est pas signalée dans l'espace client.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
STEEG
contributeur occasionnel
729  

Re : Panne de réseau - Wettolsheim 68920

J'ai demandé à la boulangerie, apparemment ils ont aussi eu des difficultés.

 

La fibre étant en cours d'installation dans le village, je me demande s'ils ont fini par nous raccorder sans nous avertir, la box étant à changer dans ce cas, ce serait plausible.

Les services étant saturés hier et ne pouvant pas téléphoner avant cette après-midi, je viens à la pêche aux infos .

 

test d'éligibilité et je rêve O_o mes deux voisins sont déjà elligibles, donc raccordés, et nous, première maison de la rue, toujours pas !! Et on nous l'a promis pour juillet au niveau de orange et de la mairie .

 

Merci d'essayer de m'aider .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne