- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2017
13h51
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau
Bonjour,
Une panne réseau est survenue ce midi. J'ai redémarré ma LiveBox plusieurs fois mais le problème persiste. Le message suivant apparaît sur ma LiveBox : "Lien optique non reconnu".
Je n'ai donc plus la TV et INTERNET. Orange est soit-disant le réseau numéro 1.. encore de belles promesses !!
Cela semble toucher un grand nombre d'utilisateurs. Si c'est un problème général, merci de le faire savoir.
Une panne réseau est survenue ce midi. J'ai redémarré ma LiveBox plusieurs fois mais le problème persiste. Le message suivant apparaît sur ma LiveBox : "Lien optique non reconnu".
Je n'ai donc plus la TV et INTERNET. Orange est soit-disant le réseau numéro 1.. encore de belles promesses !!
Cela semble toucher un grand nombre d'utilisateurs. Si c'est un problème général, merci de le faire savoir.
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-02-2017
14h30
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de réseau
Bonjour,
Que dit ce site : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile ?
Cordialement, mg36
Posté le
12-02-2017
17h30
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de réseau
Ce site m'indique qu'il n'y a aucun incident réseau dans mon quartier. Cependant, sous l'appli Orange et moi, lorsque je teste ma LiveBox, il m'indique qu'Orange rencontre un incident dans mon quartier.
Posté le
12-02-2017
23h26
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de réseau
Bonjour !
Moi , j'ai des soucis avec internet bien que j'ai la fibre.
Ras le bol !