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Panne de réseau

SevHD62
contributeur
185  

Panne de réseau

Bonjour

suite à une panne internet, je reçois une offre de 200 Go sur mon mobile et ceux de ma famille avec un lien pour déclarer les numéros concernés.

Mais quand je clique sur le lien "Activer les 200Go offerts sur les forfaits foyer" je ne suis pas transférée sur un endroit où taper nos numéros de téléphone mais sur la page d'accueil de l'aide. Pouvez-vous m'aider? Merci!

2 RÉPONSES 2
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re : Panne de réseau

Bonjour @SevHD62,


Si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser l'activation de la solution d'attente ensemble 🫱🏻‍🫲🏻 .

👉🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pourriez-vous nous transmettre une capture d'écran/photo de "la page d'accueil de l'aide" où vous arrivez pour lorsque vous cliquez sur le lien ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Panne de réseau

Bonjour @SevHD62,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Bon week-end à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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