- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2023
18h59
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de service
En panne d internet de téléphone et de télévision depuis samedi, appelle du service client qui te met 200 go en plus sur le mobile, te bloque le mardi car un technicien doit passer.
Jamais venu et le mercredi soir on te rappelle pour te demander si les services fonctionnent, alors qu'il n'y a eu aucune intervention.
Faut pas tomber en panne chez Orange, plate-forme téléphonique les personnes ne parlent même pas français et comprennent rien.
Pauvre France......
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2023
20h49
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de service
reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin