- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne de wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de wifi
Bonsoir,
depuis cet après-midi, j'ai un souci avec mon Wifi.
Celui-ci se coupe sans raison. Le bouton reste vert mais n'envoie plus de signal.
Quand je fais une recherche avec mon smartphone, je ne trouve pas ma box
J'ai redémarré plusieurs fois la box, ça refonctionne, puis ça repart au bout de quelques minutes à chaque fois.
Fin de vie de ma Livebox ? Pas eu d'orage dernièrement, ni coupure de courant à ma connaissance.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de wifi
Bonjour Ninie39
Quel est le modèle de ta Livebox ?
Le voyant wifi est vert c'est soit une LB2 (boitier blanc) soit une Livebpx Play (boitier noir).
Peux-tu utiliser un PC connecté en Ethernet à la Livebox et vérifier avec l'application d'administration http://Livebox l'état d'activation du WiFi.
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Il faut aller dans Mon Wifi > Wifi avancé
Utilise cette application pour désactiver et réactiver le wifi. Vérifie bien que le voyant change en conséquence.
Si ça ne résoud rien regarde ce tuto et essaye de réinitialiser ta Livebox.
Si ta box n'est pas en panne, cette procédure devrait la remettre en route.
Si ça n'est pas le cas, alors elle est HS ; il faut que tu appelles le support, ils te l'échangeront.
Pour contacter Orange
Boncourage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de wifi
Bonjour,
merci pour votre réponse.
C'est une Livebox 2.
J'avais déjà essayé de redémarrer le Wifi via le panneau de config' de la box mais ça ne faisait rien. Il était bien marqué comme actif.
Hier soir en dernier recours, j'ai éteint puis débranché ma box un bon quart d'heure. Et aujourd'hui, ça a l'air de fonctionner normalement.
Plus qu'à attendre de voir si ça ne recommencera pas et je tenterai alors une réinitialisation