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Panne depuis 13 jours

Alexandra591
contributeur
568  

Panne depuis 13 jours

Bonjour,

Suite à des travaux effectués par la Sté Eiffage dans la rue à la demande de la mairie Lille pour l’installation d une caméra, la ste Eiffage a sectionné des câbles certainement par erreur …depuis le 3 décembre tous les résidents d un immeuble n ont plus de connexion internet donc tv … 

Tous sont au courant de la situation et rien ne se passe … !?

Des techniciens sont passés pour confirmer la panne, les nombreux conseillers que j ai eu au téléphone sont au courant… 

Nous devons porter plainte ?

 

7 RÉPONSES 7
-Math-
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492  

Re : Panne depuis 13 jours

Bonjour @alexandra59,

Si vous êtes impacté par cette coupure et que vous êtes client Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Si vous êtes client d'un autre opérateur, il vous faut vous approcher de celui-ci.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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-Math-
Webconseiller
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457  

Re : Suite à votre demande pour la panne

@Alexandra591,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒

📱📅 Les services techniques doivent recontacter d'ici au 19/12/2024.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne soirée.

Math

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Nathalye
Webconseiller
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403  

Re : Panne depuis 13 jours

Bonjour @Alexandra591 

D'après les dernières informations que nous avons reçues, des travaux plus longs que prévu sont nécessaires pour le remplacement d'une centaine de mètres de câbles.

Pour cette raison, la date du 19 annoncée n'a pu être tenue.

Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin de travaux pour la mi janvier.

Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

Nathalye

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Lou_T
Webconseiller
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346  

Re : Suite à votre demande pour la panne

Bonjour @alexandra59, 🙂

🛠️Ce petit message pour vous dire que toute notre équipe reste attentive au suivi de votre dossier. 

Je vous souhaite également une bonne année 2025.

 
Lou 🌺

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Valentin__B
Webconseiller
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279  

Re : Suite à votre demande pour la panne

Bonjour @Alexandra591,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Le service technique nous informe que la date prévisionnelle de rétablissement est reportée jusqu'au 3 février. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau 🫱🏻‍🫲🏻 .

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
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250  

Re : Suite à votre demande pour la panne

Bonsoir @Alexandra591,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que l'incident collectif est toujours en cours. Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'obtenir des informations sur la situation ainsi qu'une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement.

🫱🏻‍🫲🏻 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
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226  

Re : Suite à votre demande pour la panne

Bonjour @Alexandra591,

Le service technique nous annonce une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement pour le 17 février.

Nous continuons le suivi de votre dépannage et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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