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Panne depuis 2,5 mois
Bonjour à tous,
Ceci est un appel au secours car je ne sais plus vers qui me tourner. Si un professionnel orange pouvait me répondre...
Je vous avais écrit il y a 2 mois concernant une panne de connexion (imputable à Orange) en vous disant les démarches que j'avais effectués.
Je n'ai plus d'internet depuis le 13 juillet et on vient de m'annoner que ce ne sera pas résolu avant le 1er novembre (après le 21 août, puis le 28 août, puis le 1er octobre et maintenant le 1er novembre, donc gros doute).
Le SAV est lamentable et je suis obligé de passer par le service commercial car je suis bloqué si je signale une panne technique (en revanche, dès que vous parlez de commercial, toutes les portes s'ouvrent).
Orange se targue d'être le meilleur service client de tous les opérateurs mais en réalité il se fiche de nous. Un "conseiller" (de quoi ?) devait me rappeler vendredi 1er octobre, rien, après un rappel un "responsable" (de quoi ?) devait me rappeler avant 18 heures, rien.
En revanche, mon problème est signalé comme résolu sur le site d'Orange.
De plus, j'ai une petite société et cela m'entrave énormément dans les affaires (et ce ne sont pas les 200 Go fournis qui peuvent remplacer une connexion fixe).
Merci pour ceux qui m'ont lu et je ne vous souhaite pas un tel type de galère.
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Re: Panne depuis 2,5 mois
salut @Jfa1
ici tu t'adresses à des clients comme toi
alors soit tu attends qu'un webconseiller passe, soit tu insistes au 3900
nous autres clients ne pourrons pas en faire plus
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Re: Panne depuis 2,5 mois
Mon pauvre ami,
J'ai déjà téléphoné au moins une soixantaine de fois sans aucun résultat. Du coup je tente tous les moyens à ma disposition dont une injonction de faire au tribunal
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Re: Panne depuis 2,5 mois
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom et numéro de siret de votre société, numéro de ligne concernée et numéro de contact) en message privé .
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Complément d'information
Bonjour @Jfa1,
Je constate que vos services sont remontés, pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complément d'information
Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles.
En effet, les services sont remontés le 28 octobre, suite à l'intervenion de la députée de ma circonscription et de la maire de ma commune aurpès de la responsable collectivités Orange de ma région.
Orange a fait réaliser par son sous-traitant une ligne provisoire en attendant la réparation (c'est dommage d'avoir attendu 3 mois et demi pour une réparation qui a duré tout au plus 3 heures).
Merci encore pour votre attention.
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Re: Re : Complément d'information
Bonjour @Jfa1,
Je prends connaissance de votre message en retour et je vous remercie.
Je comprends.
Afin de vous éviter des démarches supplémentaires: je vous propose de réaliser ensemble votre dédommagement si vous êtes d'accord.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bon week-end.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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