Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis 3 mois, technicien absent

Pasbesoin
contributeur
467  

Panne depuis 3 mois, technicien absent

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que je n'ai pas internet, un deuxième technicien est venu, après que le premier ai fait faux bond et a pu voir que le cable fibre était cassé.

Ne pouvant le soudé lui même, ca a été remonté à Orange.

Un troisième technicien doit venir depuis plusieurs semaines maintenant mais ne daigne pointer le bout de son nez. Quand j'appelle la seule chose qu'on me dit c'est que je suis en statut "urgent" et qu'il doit venir dans les prochaines 48h.

Après plusieurs essaie j'abandonne, il ne vient pas.

Je ne peux pas être disponible à l'appartement pour orange pendant 1 mois, je ne suis pas encore en télétravail mais quand j'y serais ca risque d'être compliqué avec une connexion défaillante.

Que faire ?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Panne depuis 3 mois, technicien absent

bonjour @Pasbesoin 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Panne depuis 3 mois, technicien absent

Bonjour @Pasbesoin


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne