- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 3 semaines
Bonjour,
J'ai une panne internet depuis le 27 novembre,Orange a d'abord dit que le service serait rétablit le lendemain puis le 3 décembre et 4 et ensuite le 17 aujourd'hui après être allée sur le site info incident il y a maintenant marqué le 22 décembre mais bon je me doute qui aura pas plus de réparation le 22 que le 17 en plus je viens de recevoir la facture et ils vont me prélever comme d'habitude alors qu'au téléphone la conseillère m'avait bien dit que je n'aurais rien à payer,que dois je faire pour que les choses s'accélèrent?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
bonjour @ANAIS90
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et pour ta facture,une fois le service rétabli il faudra faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis 3 semaines
@ANAIS90 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 3 semaines
bonjour @ANAIS90
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée