- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux
Bonjour @JJdelaPampa,
Des travaux de génie civile sont nécessaire au rétablissement de vos services.
Une chambre souterraine doit être agrandie et ces travaux sont programmés pour le vendredi 29 janvier.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Selon les informations présentes sur votre dossier, un rendez-vous téléphonique est prévu, avec l'experte qui suit votre situation, ce même jour.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour, les travaux sont encore repoussés, cette fois au 5 février si j'en crois la page incident. Quand est ce que cette comédie va cesser pour l'amour du ciel? Vous en avez pas marre d'être incompétents dans cette boîte? C'est scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème et ça dure depuis mi septembre 2020 ! Une réponse fiable apportée et Orange ne fait rien pour faire avancer les choses. Pas de réseau la société Sogetrel à tenté d intervenir pour la fibre malgré la panne adsl initiale. Au bout de 5 mon ils sont partis. Ils ont sectionné le câble ADSL et coupe le fourreau. Un technicien RT Télécom à constate à nouveau les faits ce matin à mon domicile. Le service technique m a rappelé mais à part faire des remontées d informations les travaux de génie civile restent en attente. Ma mairie m a d'ailleurs confirmer qu aucune demande de travaux n a été demandé de notre chère société Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @JJdelaPampa
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @ag24
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour, désolée de vous accueillir au club des clients pris pour des cons...
Vous êtes de quel région ?
Ici en région paca c'est la misère...
Je viens d'avoir une conversation fort désagréable avec une dame de la "cellule expertise" qui se permet de me dire que j'y connais rien, qu'elle ne va donc pas perdre son temps à m'expliquer les détails techniques, qu'elle a d'autre dossiers à gérer et que c'est comme ça elle y peut rien..
J'ai demandé son nom elle m'a raccroché au nez. J'envisage clairement une action contre cette personne. C'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @ag24,
Je comprends votre agacement et suis désolée pour cette regrettable situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant les travaux sur votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour
Je suis toujours dans l'attente d'un retour de votre part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
bonjour @JJdelaPampa
as tu eu des nouvelles comme prévu vendredi dernier ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux
Bonjour @JJdelaPampa,
Je vous confirme que la date de rétablissement de vos services a bien été modifiée, celui-ci est prévu le vendredi 5 février 2021 en fin de journée.
Les travaux de génie civil nécessaire au rétablissement de vos services est bien pour cette date.
Je reviendrai vers vous ce jour-là afin de m’assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !