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Panne depuis le 11 août
Bonjour, ma connexion internet est en panne depuis le 11 août. J’appelle le 3900, explique mon problème, on me dit qu’un technicien va se déplacer, j’ai une date...et personne ne vient jamais. Je rappelle le 3900, autre conseiller, nouvelle date, personne ! Le rétablissement devait être aujourd’hui 4 septembre, rien...
L’intervention reste ouverte sans résolution.
J’ai déjà demandé à être rappelé par un Responsable, qui sait, quelqu’un qui a un peu de « pouvoir » sur le service technique. Bien-sûr rien!
Est-ce-que quelqu’un peut m’aider, me donner le Conseil qu’il faut pour faire avancer mon dossier !
Je suis cliente Orange depuis si longtemps, avec toujours satisfaction, mais aujourd’hui je suis désespérée et prête à les quitter.
PS: ma ligne est, paraît-il, arrachée !!!!!!
Merci pour vos réponses.
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Re: Panne depuis le 11 août
bonjour @Mar67
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Re : Panne depuis le 11 août
Bonjour @Mar67
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne depuis le 11 août
bonjour @Mar67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt