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Panne depuis le 17/12/2019 - Local technique impossible d'accès dans immeuble d'a coté
J'ai une panne depuis le 17 décembre 2019 et je viens de découvrir que le local technique se trouve dans l'immeuble a coté du mien.
auquel vos techniciens ne peuvent avoir accès sans connaitre le code d’accès, avoir le badge pour passer le sas d’entrée et enfin l’accès aux caves privatives.
J’ai eu le service technique en ligne il y a encore 2 jours qui m’ont assuré qu’un rendez vous avec un technicien était prévu cette semaine et que le syndic de l’immeuble lui avait donné accès à l’immeuble.
Suite a mon appel auprès du syndicde l’immeuble il me confirme que personne n’a eu vos services et encore moins donné l’autorisation à un technicien d’intervenir et que vous etes en contact depuis plus de 2 ans.
Donc j'aimerai bien qu'on m'explique comment mes services pourront être rétabli le 20 février 2020 ?
J'attends donc une réponse de votre part sur ce tchat
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Re: Panne depuis le 17/12/2019 - Local technique impossible d'accès dans immeuble d'a coté
Bonjour @CesseIle
Les écrits restent , les paroles s ' envolent .
en LRAR
Bon courage .
Cordialement .
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Re: Panne depuis le 17/12/2019 - Local technique impossible d'accès dans immeuble d'a coté
Bonjour
en effet je viens de leur envoyer ce jour un recommandé expliquant la situation car la réponse du service reclamation est contacter le 3900
je crois rever