Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 21/10/20

Frink974
contributeur occasionnel
488  

Panne depuis le 21/10/20

Bonsoir, je n'ai plus de téléphone fixe,  plus d'internet et de Netflix, Ocs depuis le 21. Apres moult appels du 3900 et vérification sur mon portable une intervention était prevu cce jour 23/10 pour cause d'incident local...

Il est 20h45 c'est le dernier week-end de vacances et ma famille et moi ne pouvons rien regarder. En prime cette connerie fait que je saute mon forfait internet sur portable.

Orange bravo !!!!!

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Panne depuis le 21/10/20

Bonsoir @Frink974 

 

En attendant pour éviter de cramer ton forfait demande le service garanti 24h

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Frink974
contributeur occasionnel
460  

Re: Panne depuis le 21/10/20

Merci @JuanLucas38 , mais en lisant les conditions d'activation de ce service, je  vois que " Si une panne est avérée, nous vous communiquons la marche à suivre pour rétablir vos services.
Un numéro de dossier dépannage vous est communiqué qui vous donne accès à votre suivi dépannage et aux solutions service 24H garanti".

Problème on m'indique bien une panne locale mais pas de numéro de dépannage et de suivi et donc pas d'accès au service 24h garanti.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Panne depuis le 21/10/20

@Frink974 

 

Bizarre j'y ai recours il n'y a pas longtemps et je ne me rappelle pas avoir eu un N° de dossier à saisir ou que ce soit.

Fais le test d’incident réseau et vois si ça t'es proposé ou pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne