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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour @mr-jim
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Adsl et je vois la Livebox connectée au réseau Orange. Pouvez-vous me préciser la nature de votre panne ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
bonjour @mr-jim
pour le webconseiller,ton problème est il résolu,sinon explique le problème de la panne
cdt
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour JChristophe _L
concernant la panne ,le probleme est que le tout les jours,a partir d'une certaine heure, mes services fonctionnent tres mal .
debit tres instable et en chute libre ( 0,2 MB/s en descendant )
pertes de paquets
tres mauvais ping ect....
de ce fait,nous ne pouvons pas nous servir d'internet le soir .
ma ligne est bonne de mon coté, testée par un professionnel .
je pense plutot a un probeme au niveau du DSLAM
merci par avance pour votre aide
bonne journée
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour @mr-jim
Merci de votre retour. Actuellement votre équipement (Dslam) est saturé et un réaménagement réseau est prévu. Vous rentrez dans le cadre du plan Orange territoire connecté, qui permettra d'améliorer le réseau dans les prochains mois. Je suis desolé des difficultés que vous rencontrez et reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour Jean Christophe .
merci pour votre reponse mais,
"orange territoire connecté" cela fait tres longtemps que je vois cette phrase quand je tente de dépanner ma connection .
Or a ce jour rien n'a été fait .
Quand je vois que vous augmenter gratuitement le debit de vos client fibre je me pose des questions.
.
Pour tout vous dire orange délivre 40 MB/s pour tout les habitants de ma commune alors oui, nous savons pour la saturation du DSLAM
150 lignes je vous laisse faire le calcul....
une date peut etre,l'espoir fait vivre non ?
bonne journée
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Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...
Bonjour @mr-jim
L'amélioration de vos services est prévue pour la fin de cette année.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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