Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis le 30/11/2017 ...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour @mr-jim 


Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Adsl et je vois la Livebox connectée au réseau Orange. Pouvez-vous me préciser la nature de votre panne ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

bonjour @mr-jim 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu,sinon explique le problème de la panne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mr-jim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
229  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour JChristophe _L

 

concernant la panne ,le probleme est que le tout les jours,a partir d'une certaine heure, mes services fonctionnent tres mal .

 

debit tres instable et en chute libre ( 0,2 MB/s en descendant )

pertes de paquets

tres mauvais ping ect....

 

de ce fait,nous ne pouvons pas nous servir d'internet le soir .

 

ma ligne est bonne de mon coté, testée par un professionnel .

 

je pense plutot a un probeme au niveau du DSLAM

 

merci par avance pour votre aide

 

bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour @mr-jim 


Merci de votre retour. Actuellement votre équipement (Dslam) est saturé et un réaménagement réseau est prévu. Vous rentrez dans le cadre du plan Orange territoire connecté, qui permettra d'améliorer le réseau dans les prochains mois. Je suis desolé des difficultés que vous rencontrez et reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mr-jim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
206  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour Jean Christophe .

 

merci pour votre reponse mais,

 

"orange territoire connecté" cela fait tres longtemps que je vois cette phrase quand je tente de dépanner ma connection .

Or a ce jour rien n'a été fait .

Quand je vois que vous augmenter gratuitement le debit de vos client fibre je me pose des questions.

.

Pour tout vous dire orange délivre 40 MB/s pour tout les habitants de ma commune alors oui, nous savons pour la saturation du DSLAM

150 lignes je vous laisse faire le calcul....

 

une date peut etre,l'espoir fait vivre non ?

 

bonne journée

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Panne depuis le 30/11/2017 ...

Bonjour @mr-jim 


L'amélioration de vos services est prévue pour la fin de cette année.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne