- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis le 9 novembre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 9 novembre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2016
10h29
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis le 9 novembre
À vouneuil sous Biard dans la Vienne, plus d'Internet de télé et de tel fixe depuis le 9 novembre. Plus que mon portable qui fonctionne et impossibilité d'avoir Orange pour des explications. C'est LAMENTABLE !!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2016
20h51
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis le 9 novembre
Bonsoir,
Je suis dans le même cas (j'habite à Pouzioux). Je suis passée dans une boutique orange Qui m'a prêté un Airbox , une sorte de clé 3G limitée à 10giga qui permet d'avoir du wifi à la maison (sans télé ). C'est gratuit pendant 2 mois. Ça peut être une solution en attendant le rétablissement. J'ai eu un technicien de l'assistance qui m'a informé que ce genre d'incident "indépendant de leur volonté "pouvait être le résultat d'un câble sectionné pendant des travaux ou de vandalisme.
Un geste co sera mis en place.
Je suis dans le même cas (j'habite à Pouzioux). Je suis passée dans une boutique orange Qui m'a prêté un Airbox , une sorte de clé 3G limitée à 10giga qui permet d'avoir du wifi à la maison (sans télé ). C'est gratuit pendant 2 mois. Ça peut être une solution en attendant le rétablissement. J'ai eu un technicien de l'assistance qui m'a informé que ce genre d'incident "indépendant de leur volonté "pouvait être le résultat d'un câble sectionné pendant des travaux ou de vandalisme.
Un geste co sera mis en place.
Posté le
13-11-2016
22h50
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis le 9 novembre
Bonjour à tous
que disent les voyants de la livebox ?
le wifi de la livebox marche t ' il ??
Est ce qu ' il y a eu un reset de fait ?
Bonne soirée
Cdlt