- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis un mois
Notre câble téléphonique a été coupée en deux il y a un mois, pas de réparation en vue, un téléconseiller nous dit régulièrement que ce sera réparé demain, ou après-demain, ou la semaine prochaine, toujours rien. En attendant, pas de téléphone, pas d'internet, pas de télévision DEPUIS UN MOIS !! Evidemment notre ligne ne dessert que nous (un couple de 84 et 77 ans) et une jeune famille avec un bébé. Nous ne pesons pas lourds, sauf si mon mari, qui a une prise en charge de 100% pour une maladie cardiaque, meurt sans que je puisse appeler les secours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis un mois
bonjour @lesley2
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis un mois
Bonjour @lesley2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis un mois
bonjour @lesley2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt