- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne du fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne du fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne du fibre
Le service Internet est en panne depuis plus d'un mois. Nous avons d'abord été informés qu'il serait rétabli le 14 novembre, mais ce n'était pas le cas. Ensuite, nous avons été informés qu'il serait retabli le 19, mais nous somme le 20 et nous n'avons toujours pas d'Internet. Nous essayons de contacter le service client mais personne ne décroche le téléphone. Veuillez confirmer quand nous pouvons nous attendre à ce qu'Internet soit rétabli pour de vrai. D'ailleurs nous avons noté que vous nous avez facturé pour tout ce temps même si nous n'avions pas Internet ou la ligne téléphonique fixe ou télé fonctionnant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne du fibre
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt