Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne er rdv non honoré

Annabel13
contributeur
337  

Panne er rdv non honoré

Bonsoir, j'ai une panne depuis le 6 mars. Plus de tv internet téléphone. Le 6 je fais la déclaration cela se passe à l'extérieur un technicien passe avant mercredi. Jeudi j'appelle aucun technicien n'est passé. Réponse un technicien passé avant dimanche. Vendredi je reçois un message je n'étais pas chez moi le technicien n'a pu interb2. Forcément je n'avais pas de rdv j'étais donc au travail ! La panne est censé être en dehors de chez moi donc ou est le problème. Nous eau rdv fixe à samedi 14 entre 8 h et 13h. Personne n'est venu. Je téléphone à Orange on me rappelle sans faute dans 15min. Aucun rappelé je rappelle donc moi même au bout de 30min. Un technicien passera lundi je vous rappelle à 13h. Aucune rappelé aucun technicien. Appel de nouveau le lundi 16, au final le rdv était le 17 dans la journée. Je vous rappelle personnellement à 17h. Pas de rappe' pas de technicien. Je rappelle, on me traite presque de menteuse on me dis le rdv est à 20h!!! 20h49 il n'y a eu personne. Donc OK corona ect. J'ai 2 enfants qui n'ont plus école, qui n'ont pas accès aux devoirs ni au téléphone. Oui je comprends il faut se déplacer en temps de contagion. Moi même je vais au travail tout les jours ! Donc que faire !!?? Résilier mon abonnement et passer chez un autre opérateur ??!! 

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
284  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne