Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre 2 mois

Accalamite
contributeur
900  

Panne fibre 2 mois

Bonjour depuis décembre c’est la cata, mais là c’est pire plus rien depuis le 1re mars on me balade c’est très désagréable. Diagnostic fait rapidement mais aucune intervention ensuite. Je relance on m’envoie…la même personne qui fait le même diagnostic. Enfin on m’appelle pour me dire que l’intervention sera faite avant le 21. Personne n’est venu. Maintenant c’est la airbox qui ne s’allume plus. 18.57 samedi trop tard pour la boutique. Au service technique la dame est très mal aimable, c’est la première fois, elle a l’air de dire que j’invente le rv du 21. Ras le bol d’être prise pour une idiote. Mon poteau attend sa réparation je changerais bien d’opérateur mais je crains que ça ne soit pas mieux. La fibre est une ************

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

.

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
892  

Re: Panne fibre 2 mois

Bonjour @Accalamite 

 

à partir de lundi on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re : Panne fibre 2 mois

Bonjour @Accalamite,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Cordialement

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Réclamation non intervention

@Accalamite 
Je vous remercie pour ces infos.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 06/04 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.

Soyez rassurée, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

En complément, j'ai renouvelé le remboursement anticipé pour 15 jours et le détail vous à été envoyé par SMS.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Accalamite
contributeur
768  

Re: Re : Réclamation non intervention

Bonjour, je vous remercie de votre message mais vous ne m’apprenez rien de nouveau et surtout rien de concret. Cela fait déjà 8 semaines que le diagnostic a été établi. Le refaire une nouvelle fois n’a rien apporté. Je voudrais savoir pourquoi j’ai reçu un appel me promettant une réparation le 21/04 et que je n’ai vu personne. La situation perdure Depuis trop longtemps. J’ai le sentiment que mon intervention a profité à un autre client peut-être plus agressif que moi et qu’on me raconte désormais des histoires.

bonne soirée à vous 

cordialement

Anne ******

 

[EDIT : Merci [@Accalamite] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re: Re : Réclamation non intervention

Bonjour @Accalamite 

Je reviens vers vous comme nous nous y sommes engagés.
Nous sommes toujours en attente d'un retour. Nous avons contacté notre équipe inter opérateur pour une analyse
Nous vous tiendrons informé(e).

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : Réclamation non intervention

Bonjour @Accalamite 

Lors de son passage aujourd'hui, le technicien n'a pas pu finaliser le rétablissement de vos services.
En effet, un défaut persiste sur le réseau, aussi, nous avons de nouveau solliciter l'opérateur d'infrastructure pour qu'il effectue les réparations nécessaires.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Panne fibre 2 mois

Bonjour @Accalamite,

Suite à la sollicitation auprès de l'opérateur d'infrastructure, celui-ci nous a informé avoir besoin d'un délai complémentaire afin d'effectuer les travaux.

Le délai étant dépassé, nous n'avons pas eu de retour de sa part sur les actions qu'il a mené.

Notre cellule inter-opérateur a effectué une relance auprès de lui pour avoir des informations.

Je reviendrai vers vous, dès leur retour, pour vous tenir informé.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Accalamite
contributeur
531  

Re: Panne fibre 2 mois

Bonjour,

Malheureusement les relances ne sont guère productives.

Je vais être contrainte d'engager des recours plus officiels si vous ne réparez pas la fibre.

Cela fait maintenant 4 mois qu'on me parle de relances et de vérifications, vous êtes venus déjà 3 fois chez moi.

merci de votre retour

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Panne fibre 2 mois

Bonjour @Accalamite,

Je comprends vos doutes au vu de la situation. Soyez assuré que nous activons l'ensemble des leviers à notre disposition pour obtenir un retour positif de l'Opérateur d'Infrastructure sur la réalisation des travaux demandés pour rétablir vos services.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne