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Panne fibre Calais après installation
Bonjour,
Cela fait à peine 10 jours que j'ai pu bénificier de la fibre, et voilà que celle-ci tombe en panne hier soir. J'ai donc appelé le 3900. La conseillère a diagnostiqué qu'un technicien devait intervenir et que je devais payer 69€ de frais de déplacement. Et bien je ne suis pas d'accord et trouve cela abusif. Seulement 10 jours après l'installation, s'il y a une panne et que celle-ci est effectivement du côté privatif je ne comprends pas comment on peut rejeter la faute sur l'utilisateur plutôt que sur l'installation.
De plus, l'installation de la fibre avait été retardée à cause du confinement. J'ai du payer un accès à la fibre pendant ces deux mois alors que je n'en bénificiais pas. On m'avait dit qu'une régularisation serait effectuée sur facture mais celle-ci n'a jamais eu lieu.
S'il n'y a pas d'autre moyen que de payer un technicien, je préfère tout simplement résilier mon abonnement à la fibre.
Cordialement.
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Re: Panne fibre Calais après installation
bonjour @OVT
l'annonce des 69€ est automatique mais tu ne dvrais pas etre facturé
voir les cas
et
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt