- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre Orange
Bonjour,
Suite à des travaux dans mon immeuble la boite de la fibre a été cassée. Elle a été changée hier à 15h00 par technicien Orange qui nous a dit de demander une intervention d’orange pour rétablissement dans les appartements (2). Il nous est répondu pas avant les 29 février car l’interruption serait due à une panne dans le quartier. Impossible de faire comprendre aux interlocuteurs quoi que ce soit. Ils ont un texte à fournir et le débitent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Bonsoir,
Qu'attendez-vous de nous? Usagers comme vous, nous ne pouvons rien. Mais un web conseiller va certainement vous proposer son aide.
Cdt
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Bonjour denmat
Je sais que vous ne pouvez rien pour moi et vos proposez de contacter un conseiller d’Orange. Malheureusement je l’ai fait maintes fois et la réponse est toujours la même « panne dans le quartier - Résolution de l'incident prévue le 29/02/2024 en fin de journée. »
Ces conseillers pourraient être remplacés avantageusement par un robot ! Gare à l’AI!!!
Si ça n’était pas si long de changer de prestataire, je le ferais bien volontiers.
Je vous rappelle mon problème :
Ma connexion a été coupée à la suite de la destruction de la boite d’arrivée de la fibre dans mon escalier le 15/022024à 14 :31 comme l’atteste le message suivant de mon service de télésurveillance :
Votre service de télésurveillance a détecté le 15/02/2024 à 14:31 une coupure de la liaison internet reliant votre système d'alarme situé à… mon adresse Antibes.
Un employé d’Orange est venu remplacer cette boite mais n’a pas rebranché les fibres en nous disant de contacter Orange pour le faire. Ce que nous avons fait en nous heurtant toujours au même problème « nous ne pouvons intervenir panne dans le quartier !!! »
Or je sais que lorsqu’il n’y aura plus de « panne dans le quartier 29/02/2024 », le problème ne sera pas résolu parce que je suis allé voir la boite et qu’on voit 3 fibres qui pendent lamentablement (j’ai des photos)!
Cordialement.Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Bonsoir,
Je ne vous ai pas conseillé de contacter le 3900, car je pensais bien que vous l'aviez fait, mais j'espérais le passage d'un web conseiller qui peut vous proposer de l'aide. Car je ne vois que cette solution, ou tout au moins réponse à votre problème.
Il va le faire certainement, car malheureusement votre problème semble récurrent partout en France.
Je ne peux que compatir, ce qui ne vous aide pas, mais c'est le pourquoi de ma réponse à votre sujet.
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Orange
Bonjour @Matteo5,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !