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Bonjour,
plus de fibre depuis lundi dernier. Incident déclaré dans la foulée, on me répond -> intervention planifiée le vendredi.
Le vendredi, un conseiller me rappelle pour vérifier mes accès car l'incident a été marqué comme traité. Accès toujours KO.
Ticket réouvert et on devait me contacter ce matin à 9h pour la date d'intervention. J'ai appelé par moi même ce matin à 10h40 car pas de nouvelles. On me répond "problème non résolu, intervention planifiée le lundi 9".
Problème : je suis en télétravail à temps complet. J'ai bien bénéficié des 200go de 4G mais comme précisé au conseiller, le réseau chez moi n'est pas au top. Donc pour les présentations aux clients via Teams et autres interventions, c'est impossible.
Si je ne peux pas travailler de manière correcte cette semaine, je risque une perte de salaire.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci de votre retour rapide !
J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile pour demain matin 06/09 entre 8h et 13h.
Je reviendrai faire un point avec à l'issue de l'intervention.
Bon après-midi,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour, nous sommes restés en panne d'internet, tel et télévision pendant un mois nous avons donc changé d'opérateur, mais apparemment leur problème n'est toujours pas résolu car je viens de recevoir un message m'informant que le réseau serait rétabli le 5 septembre. Il y a vraiment un problème avec orange. Bon courage
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Re : Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour @fennec62,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour @fennec62,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si c'est le cas, je vous invite à nous communiquer les coordonnées demandées.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour @fennec62,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver ici les différents cas de facturation.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) en message privé.
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi la conseillère Orange que j'ai eu en ligne lundi matin m'a juste dit que le rétablissement était prévu pour le lundi 9 à 18h au plus tard sans me parler d'une intervention d'un technicien. Cela voudrait dire qu'une intervention aurait plus être planifiée bien plus tôt.
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Re: Re : Panne fibre depuis 1 semaine
Merci pour le rendez-vous. Je vous tiens au courant dès que le technicien est passé.
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Merci de votre retour rapide !
J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile pour demain matin 06/09 entre 8h et 13h.
Je reviendrai faire un point avec à l'issue de l'intervention.
Bon après-midi,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour,
rdv du technicien prévu à 9h.
Appel à 8h15 pour vérification du fonctionnement de la box car réparation effectuée au niveau de l'armoire.
Un grand merci au technicien pour son intervention rapide et efficace.
Et mervi d'avoir pu positionné un rdv ce matin.
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Re: Re : Panne fibre depuis 1 semaine
Bonjour @fennec62,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je vous invite à lire vos messages privés.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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