Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 3 semaines

Cloetam
contributeur occasionnel
1 213  

Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis bientot 3 semaines sur Crecy la Chapelle, suis je le seul dans ce cas ?

Orange m'annonce une réparation pour le 19/08, je trouve ça extremement long et inacceptable quand on connait le rix de l'abonnement.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Cloetam 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon demain insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cloetam
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

Je les ai déjà appelé plusieurs fois mais rien y fait, réparation prévu le 19/08 un point c'est tout

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines

re @Cloetam 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re: Panne fibre depuis 3 semaines


Bonjour @Cloetam,

Je suis navrée de la situation et des désagréments subis.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 057  

Re : Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Cloetam 


Je viens de consulter votre dossier.

Cette panne est due à une coupure de la Fibre. Il s'agit d'un dérangement collectif qui impacte plusieurs clients.

L'opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur nous a en effet communiqué la date du 18 pour la fin des réparations.

Nous suivons votre dépannage et reviendrons vers vous ici même si de nouveaux éléments nous sont communiqués entre temps.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cloetam
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour, 

 

Auriez vous des nouvelles à m'apporter, je ne suis pas chez moi mais quand je consulte le dossier de dépannage je vois que orange n'a pas réussi à dépanner. 

 

Cordialement 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour @Cloetam 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Votre Livebox est connectée dans mes tests

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cloetam
contributeur occasionnel
947  

Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Dès que je serais chez moi je vous tiendrais au courant. 

 

Cordialement 

Cloetam
contributeur occasionnel
921  

Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines

Bonjour,

Je vous confirme avoir récupéré mes services oranges, j'espère que le geste commercial d'orange sera à la hauteur de mon mécontentement. 

En tous cas merci à vous pour le suivi. 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne