- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion depuis bientot 3 semaines sur Crecy la Chapelle, suis je le seul dans ce cas ?
Orange m'annonce une réparation pour le 19/08, je trouve ça extremement long et inacceptable quand on connait le rix de l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Cloetam
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon demain insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Je les ai déjà appelé plusieurs fois mais rien y fait, réparation prévu le 19/08 un point c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines
re @Cloetam
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Cloetam,
Je suis navrée de la situation et des désagréments subis.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Cloetam
Je viens de consulter votre dossier.
Cette panne est due à une coupure de la Fibre. Il s'agit d'un dérangement collectif qui impacte plusieurs clients.
L'opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur nous a en effet communiqué la date du 18 pour la fin des réparations.
Nous suivons votre dépannage et reviendrons vers vous ici même si de nouveaux éléments nous sont communiqués entre temps.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles à m'apporter, je ne suis pas chez moi mais quand je consulte le dossier de dépannage je vois que orange n'a pas réussi à dépanner.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour @Cloetam
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Votre Livebox est connectée dans mes tests
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour,
Dès que je serais chez moi je vous tiendrais au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre depuis 3 semaines
Bonjour,
Je vous confirme avoir récupéré mes services oranges, j'espère que le geste commercial d'orange sera à la hauteur de mon mécontentement.
En tous cas merci à vous pour le suivi.
Cordialement