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Panne fibre depuis le 25/02 et foutage de gueule

Stef_en_colère
contributeur
519  

Panne fibre depuis le 25/02 et foutage de gueule

Bonsoir, 

Par le biais de ce forum , je tiens a signaler  la colère qui m'anime quand je vois les belles publicités d'Orange et la triste réalité ...

Je suis en panne de fibre depuis le 25/02 . Sur le portail incident il est repéré   et en cours de diagnostic depuis cette date.

on m'annonce toutes les semaines  une réparation depuis cette date.

Pas de réponse a mes différent mails. Réponse bateau  pour ne pas dire plus  du service  que j'ai eu toutes les peines du monde à obtenir.

Rien ne bouge. Ma fille est infirmière   et travaille de nuit en réa covid-19 depuis le  début de la pandémie. Elle aprecierait d'avoir la TV pendant ses phases repos pour se changer les idées. Je l'ai signalé par deux fois et l'on m'a répondu que le personnel soignant est prioritaire . Ah la vaste blague... et voilà comment Orange remercie   ceux qu'on applaudit tous les soirs...

Bravo a eux et surement pas a vous  pour le fiasco .

Secteur concerné: Villiers sur Marne 94.

Énième date de rétablissement reçue ce matin:

Le 25 /05 (qui est du baratin, bien entendu!)...

Soit ce jour là, 3 mois de coupure.

Mettez moins d'argent dans la pub et donnez plus de moyens à vos salariés...

2 RÉPONSES 2
Molesumer
contributeur
340  

Re: Panne fibre depuis le 25/02 et foutage de gueule

J'ai lu "foutage de gueule" et c'était effectivement également ce que je constate ce jour car si j'avais pris orange croyant un service au point, il n'en n'est en fait plus rien.

Je vais donc encore une fois devoir changer de fournisseur d'accès tous les ans...

Panne d'internet depuis 3 jours à réparer soi-même sans aucun humain en ligne

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Panne fibre depuis le 25/02 et foutage de gueule

Bonjour @Molesumer,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez un accès internet stable.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne récurente de votre ligne je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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