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Panne fibre internet
Bonjour je suis en panne de fibre internet depuis le 30 octobre au début c'était un ralentissement de réseau j'ai contacté orange qui m'a dit qu'il y avait un problème de ligne ensuite on me dit de changer ma livebox ce que j'ai fait un technicien devais me rappeler pour la reprogrammer c'était le 2novembre personne ne m'a rappelé et depuis je n'ai plus d'internet j'essaye par tous les moyens de faire comprendre à orange qu'il fallait reprogrammer ma livebox on m'envoie d'un conseiller a un autre qui me dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'un technicien va passer cela fait quatre rdv que j'attends en vains personne ne vient et je reçois un message comme quoi je n'étais pas chez moi cela devient impossible il me prélève quand même la facture on est le 14 décembre et toujours pas d'internet un rdv est prévu par téléphone pour m'indemniser la facture demain s'il tienne parole car a chaque fois qu'il doive me rappeler mais il ne le font pas que dois-je faire pour récupérer ma ligne