Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre internet

Filou16
contributeur
470  

Panne fibre internet

Bonjour je suis en panne de fibre internet depuis le 30 octobre au début c'était un ralentissement de réseau j'ai contacté orange qui m'a dit qu'il y avait un problème de ligne ensuite on me dit de changer ma livebox ce que j'ai fait un technicien devais me rappeler pour la reprogrammer c'était le 2novembre  personne ne m'a rappelé et depuis je n'ai plus d'internet j'essaye par tous les moyens de faire comprendre à orange qu'il fallait reprogrammer ma livebox on m'envoie d'un conseiller a un autre qui me dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'un technicien va passer cela fait quatre rdv que j'attends en vains personne ne vient et je reçois un message comme quoi je n'étais pas chez moi cela devient impossible il me prélève quand même la facture  on est le 14 décembre et toujours pas d'internet un rdv est prévu par téléphone pour m'indemniser la facture demain s'il tienne parole car a chaque fois qu'il doive me rappeler mais il ne le font pas  que dois-je faire pour récupérer ma ligne 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne