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Panne fibre optique 2mois

Jimmy74
contributeur
244  

Panne fibre optique 2mois

Bonjour, 

 

Je suis client fibre chez Orange depuis un peu plus d'un an (auparavant chez Bouygues que j'ai quitté suite à un mauvais sav)
Et en panne depuis le 20/07. 
Ce n'est pas la premiere panne, mais la deuxième chez Orange (3 au total en étant chez Bouygues auparavant)
Bref,
Je contacte instantanément le SAV Orange qui m'envoie un technicien pour le lendemain, soit le 21/07.
Le tech arrive, mais ne résoud pas la panne et ne comprend pas vraiment le problème.

Suite à ça; étant habitué de part mon experience avec Bouygues, je contacte Altitude qui est l'installateur de la ligne, pour regler une bonne fois pour toute toutes ces pannes.
Le temps qu'ils me repondent, je continue de contacter Orange, qui m'informe que ça va être rétablis toute les 2 semaines MAX, ce qui n'arrive jamais évidemment, et qui repousse la date sans cesse, et le tout, sans avoir aucunes explications (Pour le coup, chez Bouygues, j'avais toutes les infos sav, pannes du PM ou, détérioration de materiel etc) 
me disant juste que la panne vient de chez Altitude et qu'Orange ne peut rien faire tant que le tech Altitude ne sera pas passé

Entre temps, je reçois une réponse d'Altitude m'informant que les tickets chez eux sont tous résolus, qu'il n'y a plus aucun soucis dans mon secteur.
Incompréhension; je deviens fou. 

 
Au fil des jours, je tombe pour la premiere fois sur un conseiller Orange qui parvient à m'en dire un peu plus et m'affirme qu'effectivement, du côté d'Altitude tout est OK, manque plus le passage du technicien le 14/09 (aujourd'hui) pour finaliser l'intervention en me précisant qu'il serait bien que quelqu'un soit à la maison au cas ou. (Vous la voyez venir ? ..) 
Il m'informe aussi me recontacter aujourd'hui entre 16h00 et 17h00 pour confirmer la chose.

Du coup, je reste à la maison, je patiente, jusque 17h15.
Je redémarre ma boxe au cas ou, mais rien.
Je me rends sur l'appli Orange, et à ma grande surprise, sur mon dossier dépannage il est sinscrit que j'ai bien été contacté pour confirmer le bon fonctionnement ... 

J'appelle instantanément le sav, qui m'informe n'avoir une nouvelle fois aucune information, ni sur le tech, ni sur ce qu'il a fait, il m'affirme même ne pas être certain qu'il soit passé. 

Voilà ou j'en suis, j'ai vraiment mais vraiment du mal à comprendre comment fonctionne Orange et ce SAV, comment les conseillers au tel peuvent être aussi menteurs et nous promettre des choses qui n'arrivent jamais.
Comment est-il impossible de contacter un responsable, ou qui que ce soit de qualifié pour nous informer ce qu'il se passe.

Une nouvelle fois, je vais devoir changer d'opérateur en ésperant que celui-ci soit meilleur au niveau du SAV puisqu'apparament dans mon quartiers les pannes sont innévitables. 

1 RÉPONSE 1
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : Panne fibre optique 2mois+

Bonjour @Jimmy74,

Afin de vous apporter mon aide et toute information apparaissant dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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