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Panne fibre pro
Bonjour panne panne panne
On m'a installé la fibre le 4 sept, 3 semaines apres pas de connexion, appel du 3901, le mercredi 23 à 14h
Orange me dit un technicien va passer vendredi 25 de 8h à 13h
J'appelle la veille le 3901 pour avoir confirmation ,, oui oui me reponds le 3901, ils vont passer.
Vendredi personne, j'appelle a 14h , un expert va vous rappeller ..... À 20 h toujours pas d'appel,
Je rappelle le 3901 samedi matin, le 3901 me dit qu'un technicien va passer mardi 29/9 de 13 h à 18h,
Le mardi ... Personne,je rappelle.... Le 3901 me dit qu'un expert va m'appeler ...... Personne
Le mercredi un mail d'un compte rendu d'intervention a mon domicile de mardi ??? Avec une fausse signature
Je rappelle .... Comme ca depuis 8 j.
Je suis medecin , j'habite en campagne ou la 3 ou 4 g ne passe pas, donc pas de solution d'air je sais quoi... Comment je fais ???
Mes patients ne peuvent plus m'appeller.
Quelqu'un a t il les num de telephone des techniciens ou leur adresse afin que je puisse aller les chercher , leurs mettre des outils dans les mains et au boulot ...
Merci de vos réponses
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Panne fibre pro
Bonjour @Berty53
Désolé de ce qui arrive et de la façon dont ton dossier est traité.
Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Espérons qu'un webconseiller Orange passe passe par ici et prenne le dossier en main d'urgence.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Panne fibre pro
@Berty53 ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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