- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre , rdv non honoré technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre , rdv non honoré technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre , rdv non honoré technicien
Bonjour , panne fibre optique depuis le lundi 19 juillet 2021.
Rdv technicien non honoré le jeudi 22 juillet , rdv de 8h a 13h : pas de technicien.
Journée prise sans solde pour rien ...
Contact téléphonique, excuse blablabla, deuxième rdv lundi 26 juillet entre 13 et 15h mais technicien appel à 11h... Forcément je ne suis pas disponible car pas le bon créneau, appel à nouveau , excuse blablabla, troisième rdv ce jour mercredi 28 juillet plage horaire 13-18h , il est 16h, toujours pas de contact technicien .... Je suis patient mais la c'est trop !
Si un conseiller est disponible svp pour mon problème . Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
bonjour @Neirdag84
attends encore un peu il peut y avoir du retard
sinon demain appel au 3900 qu'il y ait un retour du technicien
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
Bonjour merci de la réponse mais la 17h et toujours personne ... L'assistance technique m'as informé que le technicien doit nous appeler 1h avant ça venu ... 0 coup de fil . Je suis donc assez pessimiste d'être contacté avant 18h... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
re @Neirdag84
certains techniciens appellent 5 minutes avant pour dire qu'ils sont en retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
Et bien il est 18h30, pas de coup de fil du technicien ni du service technique.... Que me conseillez vous de faire ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
re @Neirdag84
demain à partir de 8h appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
Bonjour, impossible d'avoir un conseiller le robot me bloque car j'ai un dossier de dépannage en cours. De plus il m'a programmé un rdv téléphonique pour demain 18h... C'est trop tard. Comment faire pour avoir quelqu'un au téléphone maintenant ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
bonjour @Neirdag84
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
Bonjour finalement un expert technique s'occupe de mon dossier... En temps normal un technicien doit intervenir le 4 août, a voir si il vient vraiment cette fois ci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre , rdv non honoré technicien
bonjour @Neirdag84
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 04/08
bon dimanche