- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre utilisation 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre utilisation 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre utilisation 4G
Bonjour, Etant en panne depuis le 13 mars, n'ayant plus ni fibre internet, ni téléphone fixe, ni télévision, j'aimerai savoir s'il m'est possible de récupérer le téléphone fixe et la télévision via une connexion 4G? Merci pour votre réponse et aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre utilisation 4G
Bonjour @71Mond2,
La téléphonie fixe, je peux vous proposer de mettre en place un renvoi d'appel vers le numéro de mobile de votre choix et pour ce qui est de la télévision, vous pouvez brancher un Ordinateur à votre téléviseur puis vous rendre sur La Tv d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre utilisation 4G
bonjour @71Mond2
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre utilisation 4G
Bonjour,
Je pensais qu'il était possible en DNS de déclarer, d'associer la Livebox sur le point d'accès mobile du réseau 4G de mon portable comme 'il s'agissait d'un périphérique.
Néanmoins, merci pour votre réponse
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre utilisation 4G
Bonjour,
Je pensais qu'il était possible en DNS de déclarer, d'associer la Livebox sur le point d'accès mobile du réseau 4G de mon portable comme 'il s'agissait d'un périphérique.
Néanmoins, merci pour votre réponse
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre utilisation 4G
bonjour @71Mond2
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre utilisation 4G
Bonjour @71Mond2
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !