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Panne fibre
bonjour a tous
cela fait depuis le 03/06//2023 et oui 8mois sans fibre a cause d une coupure de la fibre dans ma rue et orange ne répare pas car la boîte qui a installé la fibre ne répond pas a leur demande et ce qui énerve c est que dans leur process orange envoie un technicien (prestataire) pour nous dire ce que l on sait depuis le début il faut tirer une nouvelle ligne
quelqu un peut ti me dire comment faire bouger les choses un recommandé envoyé pas de changement je deviens chèvre avec cette histoire
si un expert qualifié d orange lit ce message peut être réveillera t il ses collègues avant que je me lache sur les réseaux sociaux
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Re: Panne fibre
Bonjour @Ollainvillage,
Effectue une réclamation :
Et soit un maximum précis dans le motif de la réclamation et explique clairement la situation actuelle.
Cdt,
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Re: Panne fibre
Je pense qu il soit déjà au courant avec un recommandé non !!!!!!
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Re: Panne fibre
Bonjour @Ollainvillage,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends pleinement votre ressenti face à la coupure de vos services depuis 8 mois 🙏🏻 .
🤝🏻 Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre situation et vous accompagner, et ce, jusqu'au bon rétablissement de vos services, ici même sur la communauté.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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