- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2016
13h31
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Coupure fibre depuis une semaine
Le 3900 ne décroche jamais quelque soit l heure
saturé ou autres
Ma demande à été prise en compte par tchache et autres accès par Internet et après?? RIEN LE NOIR
En 10 ans de Free je n ai jamais eu de PB de réactivité sur incident
Le 3900 ne décroche jamais quelque soit l heure
saturé ou autres
Ma demande à été prise en compte par tchache et autres accès par Internet et après?? RIEN LE NOIR
En 10 ans de Free je n ai jamais eu de PB de réactivité sur incident