Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Sebdu841
contributeur
451  

Panne fibre

Bonjour,

nous sommes en panne d'internet, téléphone, et télévision depuis le 6 février 2020 depuis que nous avons souscrit à la fibre optique.

Vous nous avez informé qu'il avait un dysfonctionnement sur votre réseau, vous nous avez dit également d'aller en boutique ORANGE pour récupérer un airbox avec 200 GO d'internet ce que nous avons fait, et fait également l'échange de la livebox 5 qui reste en vain... si c'est un dysfonctionnement pourquoi nous faire remplacer la livebox ?

Je précise tout de même que vous nous avait fait déplacer un technicien le lundi 10 février entre 10h et 12h dans lequel nous avons pas été informé de son passage, de plus ce technicien ne s'est même pas présente à nous.

à ce jour, vous nous avons fait parvenir une date de rétablissement prévue pour le 12 février 2020, à cette date précise vous nous informés même que finalement le rétablissement devrait maintenant être résolu pour le 24 février 2020.

Aujourd'hui nous sommes le 12 février, nous sommes toujours sans aucun moyen de communication,  maintenant j'aimerai pouvoir qu'on nous explique ce qu'il ne va pas chez vous ? 

Pourquoi attendre si longtemps et devoir rallongé les délais ? 

J'ai donc fait un signalement à L' arcep qui j’espère vous feront réfléchir, sur la façon de communiquer avec vos clients.

Sur ce merci.

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
432  

Re: Panne fibre

@Sebdu841  Bonjour ! Ici , sur ce forum , nous sommes tous des clients Orange , comme vous-même . Nous compatissons à vos déboires , mais nous ne pouvons absolument rien y changer . Je vous conseille de faire défiler cette page jusqu ' en bas et de cliquer sur " informations légales " ; là vous trouverez toutes les références utiles pour renouveler cette plainte aux bons interlocuteurs . Bon courage ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Sebdu841
contributeur
398  

Re: Panne fibre

Bonsoir,

Oui ce message n'est pas spécialement vous et les autres clients d'orange, J 'aimerai juste que orange prennent en charge et surtout plus de considération, et je trouve que plus de 20 jours pour faire une réparation je trouve cela un peu enorme.

Merci pour l'information et d'avoir pris le temps de me répondre LeBreton56.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796143 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne