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Panne fibre
Bonsoir.
Ma fibre est en panne depuis 5 jours.
Pas de nouvelles de la part d'Orange.
Délais de réparation ???
Remboursement forfait ???
Remboursement canal+ ???
Remboursement Bein sport ???
Quand on appelle le service client on a une boite vocale qui ne donne aucune réponse.
Je suis patient mais les limites sont atteintes.
Est ce que quelqu'un a des solutions pour que les choses bougent parce que là j'ai l'impression que rien n'est fait.
Merci
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Re: Panne fibre
bonsoir @Sébastien65000
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne fibre
13eme jour sans fibre
3900. Ce n'est pas un service client c'est une boite vocale qui ne donne aucune solution.
24h garanti c'est pareil ça n'apporte aucune explications. Aucune date de réparation.
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Re: Panne fibre
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour @Sébastien65000,
Je suis navrée de cette situation et vous propose de consulter votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : panne fibre
Bonjour @Sébastien65000,
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu consulter votre dossier et le suivi de la coupure qui affecte plusieurs lignes dont la vôtre.
Il s'avère qu'un incendie a endommagé l'une de nos infrastructures, nos équipes techniques sont mobilisées depuis le signalement de l'incident. Les travaux de réparation sont en cours et se sont révélés plus complexes que prévu.
Je me suis rapprochée de nos équipes pour obtenir des informations complémentaires concernant une date de rétablissement.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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