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Panne fibre

Sébastien65000
contributeur
721  

Panne fibre

Bonsoir.

Ma fibre est en panne depuis 5 jours.

Pas de nouvelles de la part d'Orange. 

Délais de réparation ???

Remboursement forfait ???

Remboursement canal+ ???

Remboursement Bein sport ???

Quand on appelle le service client on a une boite vocale qui ne donne aucune réponse.

Je suis patient mais les limites sont atteintes.

Est ce que quelqu'un a des solutions pour que les choses bougent parce que là j'ai l'impression que rien n'est fait.

Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: Panne fibre

bonsoir @Sébastien65000 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sébastien65000
contributeur
664  

Re: Panne fibre

13eme jour sans fibre

3900. Ce n'est pas un service client c'est une boite vocale qui ne donne aucune solution. 

24h garanti c'est pareil ça n'apporte aucune explications. Aucune date de réparation.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Panne fibre

re @Sébastien65000 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Panne fibre

Bonjour @Sébastien65000,

Je suis navrée de cette situation et vous propose de consulter votre dossier.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re : panne fibre

Bonjour @Sébastien65000,


Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai pu consulter votre dossier et le suivi de la coupure qui affecte plusieurs lignes dont la vôtre.


Il s'avère qu'un incendie a endommagé l'une de nos infrastructures, nos équipes techniques sont mobilisées depuis le signalement de l'incident. Les travaux de réparation sont en cours et se sont révélés plus complexes que prévu.


Je me suis rapprochée de nos équipes pour obtenir des informations complémentaires concernant une date de rétablissement. 


Je reviens vers vous dès leur retour.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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