Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Iram1
contributeur
397  

Panne fibre

Bonjour,

 

mon boitier fibre affiche rouge sur le voyant LOS (même en redémarrant les différents boitiers). Cela dure depuis mercredi 16 décembre 2020.

Impossible d'avoir quelqu'un du service client 3900, car je tombe sur un robot en appelant de mon téléphone mobile ou fixe. En boutique, le conseiller n'a pas pu me dépanner et me conseille d'appeler le 3900. Je tourne en rond sur le site pour avoir un contact avec le service client. Est-ce qu'un webconseiller peut dépanner et débloquer la situation ?

 

merci,

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
380  

Re: Panne fibre

bonjour @Iram1 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne