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Panne fibre
Bonjour,
mon boitier fibre affiche rouge sur le voyant LOS (même en redémarrant les différents boitiers). Cela dure depuis mercredi 16 décembre 2020.
Impossible d'avoir quelqu'un du service client 3900, car je tombe sur un robot en appelant de mon téléphone mobile ou fixe. En boutique, le conseiller n'a pas pu me dépanner et me conseille d'appeler le 3900. Je tourne en rond sur le site pour avoir un contact avec le service client. Est-ce qu'un webconseiller peut dépanner et débloquer la situation ?
merci,
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Re: Panne fibre
bonjour @Iram1
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt