- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour, vos interlocuteurs au "39 00" se contentent de lire leur texte à l'écran, sans connaitre notre dossier et sans compétences technique; il faut se fâcher pour être entendu, mais RIEN n'avance; et c'est moi qui contacte le sous traitant ! Nous ne sommes que des "cochons de payant" !
n° de dossier 303458632
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Marc0726
Afin que nous puissions vous venir en aide, pouvez-vous nous adresser les informations demandées par ma collègues par message privé ?
A titre informatif, nous sommes webconseiller et souhaitons vous venir en aide au regard de la situation que vous décrivez.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Marc0726
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
c’est ce que je fait mais comme toujours peu de personne compétente …
[Merci [@Ju108] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Ju108
si tu avais envoyé tes infos retourne dans ton fil et dis j'attends de vos nouvelles
ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Panne-fibre-septembre-2022/m-p/2891179
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »