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Panne fibre
Bonjour,
plus de connexion internet depuis près d’un mois… Au début, tout se passe bien, un technicien passe (vraiment) et Orange me prête une Airbox. Le problème est complexe, c’est un autre technicien qui doit intervenir, à l’extérieur, car la panne ne vient pas de mon installation. Bien… (Situation déjà vécue, j’avais attendu
plusieurs mois pour retrouver internet.)
Depuis c’est le flou total, impossible d’avoir la moindre information, le moindre suivi, 3 faux rendez-vous à attendre un technicien qui ne passe pas, (et ne prévient pas, bien sûr..) Juste surréaliste !
Allô Orange, j’ai signé un contrat pour la fourniture d’un service, et je paie mes factures ! Le minimum serait d’être informé. Si quelqu’un connaît la procédure secrète pour être enfin entendu, je prends, Merci !
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Re: Panne fibre
Bonjour @Bleudemer1
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne fibre
Ok, merci !
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Bleudemer1,
Je suis sincèrement désolée de lire votre expérience avec nos services.
Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @Bleudemer1,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je vois que notre équipe technique est passée ce matin et n'a pas pu, malheureusement, réparé votre connexion.
L'opérateur en charge de l'infrastructure de votre secteur n'a pas effectué les travaux nécessaires sur la partie à leur charge.
Une sollicitation leur a été effectuée afin qu'il intervienne de nouveau.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Je suis en attente de leur retour et reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je vous ai aussi répondu en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Bleudemer1,
Dans le cadre de votre suivi, et de la prise d'une nouvelle intervention, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Bon jeudi,
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
hello @Bleudemer1
Je vous envoie ce message pour vous informé qu'une intervention commune entre l'OI et Orange est prévu le 23/06.
Nous reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Bleudemer1,
Je vous remercie pour ce retour en privé 👍 et je suis ravie que votre accès Fibre soit rétabli.
Je viens de vous envoyer une réponse complète en privé.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Bleudemer1
content d'apprendre que ton problème est enfin résolu
Bon après midi