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Posté le
18-10-2015
11h20
384  
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Panne fibre
Bonjour,
Ce matin en me réveillant je n'ai pas internet.
Je redémarre la box.
Toujours pas internet.
Sur l'écran incident réseau utilisez my licence.
J'utilise l'application mais on me dit pas disponible pour les professionnels.
J'appelle orange 6 fois au 3901 ils ont trop d'appel.
J'ai plus d'idée aidez moi svp
Ps: g déjà reboot plusieurs fois la box
Ce matin en me réveillant je n'ai pas internet.
Je redémarre la box.
Toujours pas internet.
Sur l'écran incident réseau utilisez my licence.
J'utilise l'application mais on me dit pas disponible pour les professionnels.
J'appelle orange 6 fois au 3901 ils ont trop d'appel.
J'ai plus d'idée aidez moi svp
Ps: g déjà reboot plusieurs fois la box
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-10-2015
11h47
374  
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Re : Panne fibre
Bonjour,
Un jour ,j'ai été privé d 'internet pendant un peu plus de 24 heures en adsl, le 3901 est saturé, c' est normal, vous n' êtes pas le seul, car comme vous pouvez le lire, c' est un incident réseau qui concerne un grand nombre d' abonnés.
Orange connait la situation, mais on est dimanche .
Posté le
18-10-2015
12h22
369  
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Re : Panne fibre
Merci j'ai réussi à attrapé quelquunpar téléphone je pense que ce va être réglé