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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Juste 10j, quelle chance!!!
Maintenant 3 semaines que je me fais ballader tout les 2j pour entendre dire qu'ils font "un ticket, remonter l'info" etc...
Aucun acces, car fibre "cassée" à l'extérieur mais aucun technicien ne se déplace.
Après un dernier énervement ce matin, je leur ai dit de régler le problème avant mercredi et de ne plus me rappeler.
1ère opération: opposition sur prélèvement
2ème opération jeudi matin si aucune réparation: avocat+plainte (apparemment, ça marche bien ça pour faire bouger leur **bip**)
3ème opération: byebye les incapables!!!
Client depuis près de 20 ans... mais pris pour un **bip** 3 semaines, ça change la perception...
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Slyverhawk1
lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Ma mère qui a 85 ans est en panne depuis 1 semaine de téléphone et ligne internet.
Malgré nos appels et mails orange ne se bouge pas beaucoup normalement ils doivent réparer en 24h.
Je trouve que le client n'est plus roi juste un portefeuille qui rempli les caisses d'une société fantome.
Sur ce bonne soirée
didouwap
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonsoir @didouwap64
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois
cdt
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Slyverhawk
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour,
depuis hier matin, je suis également en panne ("pb connexion internet" affiché sur la box) d'internet et de ce fait : télé-orange, téléphone...
j'ai plusieurs fois éteint/débranché et rallumé/rebranché la box : sans succès !
je précise que je suis à jour de mes paiements... et n'ai aucune info de la part d'Orange !!!
L'origine de cette panne, la durée estimée...les moyens mis en oeuvre pour y palier : aucune info, que dalle !!!
c'est bien la "fibre".... à condition que cela fonctionne ...comme le paiement des factures reçues !
J'espère au moins que les messages de ce forum sont lus par un technicien/chargé de clientèle compétent qui fera remonter ces problèmes de dysfonctionnement...
un geste commercial serait opportun et le bienvenu... !
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Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @claudie0862
appel au 3900 pour plus d'infos
et profite en pour demander en attendant le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et pour le geste commercial tu feras une réclamation une fois le problème résolu
cdt
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Re: Panne livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Rien ne fonctionne, je suis obligé de débranché et rebrancher la live box plusieurs fois par jours, ça devient lamentable, le pire c'est que je me suis rendu dans la boutique orange, on me dit d'appeler, quand j'appelle après avoir entendu tout le blablabla, on me dit que"Suite au grand nombre d'appel, veillez reéseyer plus tard" et on me racroche au nez. ..Ça fait trois jours que c'est comme ça !
Depuis que j'ai refusé de d'installer la fibre c'est de pire en pire, pour moi c'est clair, c'est fait volontairement, mais si orange envoyer des personnes compétentes lors de l'installation de la fibre je l'aurais fait, le problème c'est que vous expliqué à l'instalateur que ce n'est pas possible d'avoir un câble noir de 8mn devant toute la façade !
Je suis fidèle à orange depuis des années, mais pour payer bcq plus chère que les autres prestataire et ne pas avoir de la connexion, mieux vaut payer pas chère. .
Mon fils est à l'université, il a besoin de connexion pour travailler ces cours, il est obligé de faire le partage de conexion de mon portable (free).....j'alucine. .
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Re: Panne livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Bea2004
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt