Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Slyverhawk1
contributeur
744  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Juste 10j, quelle chance!!!

Maintenant 3 semaines que je me fais ballader tout les 2j pour entendre dire qu'ils font "un ticket, remonter l'info" etc...

Aucun acces, car fibre "cassée" à l'extérieur mais aucun technicien ne se déplace.

Après un dernier énervement ce matin, je leur ai dit de régler le problème avant mercredi et de ne plus me rappeler.

1ère opération: opposition sur prélèvement

2ème opération jeudi matin si aucune réparation: avocat+plainte (apparemment, ça marche bien ça pour faire bouger leur **bip**)

3ème opération: byebye les incapables!!!

 

Client depuis près de 20 ans... mais pris pour un **bip** 3 semaines, ça change la perception...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Slyverhawk1

 

lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didouwap64
contributeur occasionnel
681  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

Ma mère qui a 85 ans est en panne depuis 1 semaine de téléphone et ligne internet.

Malgré nos appels et mails orange ne se bouge pas beaucoup normalement ils doivent réparer en 24h.

Je trouve que le client n'est plus roi juste un portefeuille qui rempli les caisses d'une société fantome.

Sur ce bonne soirée

didouwap

 

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonsoir @didouwap64

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Slyverhawk
contributeur
662  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Sur conseil de mon avocat qui m'a fourni les textes de lois utiles, je vais ouvrir un litige pour inéxecution contractuelle. Il y aura demande de dommages et intérêts, j'ai une partie de mon activité professionnelle en télé-travail et je suis pénalisé à cause de leur incompétence. La guerre est déclarée de mon côté: 3 semaines et 2 jours sans internet/tv/téléphone. Je suis otage de leur manque de réaction. Sachant qu'un juge peut être saisi en cas de non respect de mes demandes, je ne vais pas me gêner. Le service technique me rappelle tout les 2 jours pour m'annoncer que ça n'avance pas. Ça ajoute de l'énervement... Bref, dès demain, lettre de mise en cause, suivie de mise en demeure en fonction de leur réactivité. Je suis peut être une vache à lait... mais une vache à lait qui en a marre!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Slyverhawk

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claudie0862
contributeur
617  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour,

depuis hier matin, je suis également en panne ("pb connexion internet" affiché sur la box) d'internet et de ce fait : télé-orange, téléphone...

j'ai plusieurs fois éteint/débranché et rallumé/rebranché la box : sans succès !

 

je précise que je suis à jour de mes paiements... et n'ai aucune info de la part d'Orange !!!

 

L'origine de cette panne, la durée estimée...les moyens mis en oeuvre pour y palier : aucune info, que dalle !!!

c'est bien la "fibre".... à condition que cela fonctionne ...comme le paiement des factures reçues !

 

J'espère au moins que les messages de ce forum sont lus par un technicien/chargé de clientèle compétent qui fera remonter ces problèmes de dysfonctionnement...

 

un geste commercial serait opportun et le bienvenu... !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @claudie0862

 

appel au 3900 pour plus d'infos

et profite en pour demander en attendant le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et pour le geste commercial tu feras une réclamation une fois le problème résolu

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bea2004
contributeur
565  

Re: Panne livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour, 

Rien ne fonctionne, je suis obligé de débranché et rebrancher la live box plusieurs fois par jours, ça devient lamentable,  le pire c'est que je me suis rendu dans la boutique orange,  on me dit d'appeler, quand  j'appelle après avoir entendu tout le blablabla, on me dit que"Suite au grand nombre d'appel, veillez reéseyer plus tard" et on me racroche au nez. ..Ça fait trois jours que c'est comme ça !

Depuis que j'ai refusé de d'installer la fibre c'est de pire en pire, pour moi c'est clair, c'est fait  volontairement,  mais si orange envoyer des personnes compétentes lors de l'installation de la fibre je l'aurais fait,  le problème c'est que vous expliqué à  l'instalateur que ce n'est pas possible d'avoir un câble noir de 8mn devant toute la façade !

Je suis fidèle à  orange depuis des années,  mais pour payer bcq plus chère que les autres prestataire et ne pas avoir de la connexion, mieux vaut payer pas chère. .

Mon fils est à  l'université,  il a besoin de connexion pour travailler ces cours, il est  obligé de faire le partage de conexion de mon portable (free).....j'alucine. .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Panne livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Bea2004

 

appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne