- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne générale Livebox fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne générale Livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale Livebox fibre
Bonjour,
Depuis le 5 septembre, à mon domicile, il n’y a plus d’accès possible aux services de la fibre (ni internet, ni téléphone, ni TV). Un technicien est passé le 7 septembre. Le diagnostic porté est un mauvais adressage de ma box sur le répartiteur fibre de Free qui a câblé mon immeuble. Depuis, je n’ai aucune nouvelle, je n’ai aucune visibilité sur une date de rétablissement des services. Or, ceci perturbe fortement mon activité pour réaliser une partie de mon travail chez moi. C’est encore pire pour mon épouse qui travaille essentiellement depuis notre domicile.
La boutique Orange m’a prêté une clef 4G. C’est une catastrophe. L’accès à la 4G quand il se fait est poussif et instable. Seul le partage de connexion de nos iPhones nous tire d’affaire pour internet. Mais cela risque de ne pas durer, nous échangeons des fichiers assez lourds et nous nous connectons à des réseaux professionnels. Les Go des forfaits fondent rapidement. Le téléphone “fixe“ encore utilisé par certains de nos correspondants est toujours inaccessible de même que la TV.
Merci de bien vouloir me donner un peu d’espoir quant à un rétablissement rapide des services et surtout une date prévisionnelle.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale Livebox fibre
bonsoir @MiDMZ
le seul moyen pour avoir plus d'info est le 3900,ou il faut insister en éssayant plusieurs fois
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale Livebox fibre
Bonsoir
je suis sur le plateau ardéchois dans les montagnes de Jean Ferrat !! .Orange à le monopole du service par l'historique filaire et nous sommes nombreux à être en panne ; .restaurateurs infirmière travailleurs à domicile
pour moi je suis en panne depuis 3 semaines et la promesse d'un dépannage fin de mois !!! une réunion importante à eu lieu le 6 novembre en Ardèche entre la direction d'Orange et les élus locaux ( député conseillers etc ) Orange s'en fiche !!!!
certains hauts élus préconisent aux maires de faire la grève des factures auprès d'orange !! mais les maires ont peurs !!!! leurs égaux !!
en nous replaçant sur le plan europeen et mondial nous sommes des ancêtres techniquement avec orange !!
je reviens du fond des balkans réseau impécable en pleine montagne !!! en Grèce idem sur la zone thessalonique et vers Sofia dans les montagnes dans le car nous avions le wiffi en permanence
Solution en France ,?? il n'y en pas pas !! Paris se soucis peu du monde rural et orange sur des zones ou il y a moins de 5 personnes au kms carré s'en tape le coquillard !!
je ne suis pas résigné , à chacun de mes courriel et par courrier postal je joint un tract sur ce mauvais fournisseur d'accès de 250 millions d'abonnés !!
écoute la chanson de jean Ferrat elle est encore plus d'actualité !!! chaque phrase est ce que nous vivons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale Livebox fibre
bonsoir @MEZE07
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale Livebox fibre
Bonjour @MEZE07
Afin de consulter votre dossier et tester votre ligne, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale Livebox fibre
bonjour @MEZE07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt