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- Panne générale - box "i" clignote en rouge
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Bonjour,
Depuis hier plus rien de fonctionne.
J'ai déjà relancé plusieurs fois la box et j'ai même débranché tous les appareils qui y étaient connectés.
Rien n'y fait.
Je craints que la box soit HS.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello,
Finalement c'était bien la box qui était HS.
Via le tchat en ligne on me proposait l'intervention d'un technicien à 69€.
J'ai refusé l'intervention car je ne comprenais pas que ça puisse venir de mon installation puisque j'avais tout débranché sauf l'alim de la box et le câble vers la prise téléphone.
Le lendemain, j'appelle le service client par téléphone et cette fois, effectivement, on me dit qu'il faut d'abord changer la box.
Echange fait dans la journée même dans une boutique Orange et tout fonctionne.
Heureux
A+
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Re: Panne générale - box "i" clignote en rouge
bonjour @Spiralcb
regarde si pas un incident réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel le 3900
cdt
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Hello,
Finalement c'était bien la box qui était HS.
Via le tchat en ligne on me proposait l'intervention d'un technicien à 69€.
J'ai refusé l'intervention car je ne comprenais pas que ça puisse venir de mon installation puisque j'avais tout débranché sauf l'alim de la box et le câble vers la prise téléphone.
Le lendemain, j'appelle le service client par téléphone et cette fois, effectivement, on me dit qu'il faut d'abord changer la box.
Echange fait dans la journée même dans une boutique Orange et tout fonctionne.
Heureux
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