Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne générale - box "i" clignote en rouge

Spiralcb
contributeur occasionnel
8 854  

Panne générale - box "i" clignote en rouge

Bonjour, 

 

Depuis hier plus rien de fonctionne. 

J'ai déjà relancé plusieurs fois la box et j'ai même débranché tous les appareils qui y étaient connectés. 

Rien n'y fait. 

 

Je craints que la box soit HS. 

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci pour votre aide. 

 


Solutions approuvées
Spiralcb
contributeur occasionnel
8 767  

Re: Panne générale - box "i" clignote en rouge

Hello, 

 

Finalement c'était bien la box qui était HS. 

 

Via le tchat en ligne on me proposait l'intervention d'un technicien à 69€. 

J'ai refusé l'intervention car je ne comprenais pas que ça puisse venir de mon installation puisque j'avais tout débranché sauf l'alim de la box et le câble vers la prise téléphone. 

 

Le lendemain, j'appelle le service client par téléphone et cette fois, effectivement, on me dit qu'il faut d'abord changer la box. 

 

Echange fait dans la journée même dans une boutique Orange et tout fonctionne. 

 

Heureux

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 842  

Re: Panne générale - box "i" clignote en rouge

bonjour @Spiralcb

 

regarde si pas un incident réseau

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spiralcb
contributeur occasionnel
8 768  

Re: Panne générale - box "i" clignote en rouge

Hello, 

 

Finalement c'était bien la box qui était HS. 

 

Via le tchat en ligne on me proposait l'intervention d'un technicien à 69€. 

J'ai refusé l'intervention car je ne comprenais pas que ça puisse venir de mon installation puisque j'avais tout débranché sauf l'alim de la box et le câble vers la prise téléphone. 

 

Le lendemain, j'appelle le service client par téléphone et cette fois, effectivement, on me dit qu'il faut d'abord changer la box. 

 

Echange fait dans la journée même dans une boutique Orange et tout fonctionne. 

 

Heureux

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne