Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne générale

Djo36
contributeur
2 231  

Panne générale

Bonjour, je n’ai plus internet ni téléphone ni tv depuis hier matin et je n’arrive pas à joindre le service client. Qu’en est-il de la résolution de la panne svp ? 

Merci d’avance,

Cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re: Panne générale

@Djo36

 

Et du côté de la Mairie, ils sont au courant ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 225  

Re: Panne générale

Salut @Djo36

 

Tu arrives pas à prendre contact avec le service client

depuis une autre ligne ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djo36
contributeur
2 217  

Re: Panne générale

Salut johann non malheureusement j’ai tenté de joindre le service client avec mon portable, mais ça me dit juste qu’il y a trop de personnes qui appellent et ça raccroche. Apparemment ça serait un problème local et les services étaient censés revenir au plus tard ce matin à 4h. 

Je ne sais pas si passer en boutique servirait à grand chose ou pas du tout. 

Aleanis
contributeur
2 181  

Re: Panne générale

Bonjour à vous ici le débit très ralentit depuis hier au soir c'est venu d'un seul coup .... je suis en Auvergne et pas moyens d'avoir orange en ligne mon compte me dit "votre box est en cours de mise à jour" ce devrait être affiché sur mon écran hors j'ai rien si ce n'est l'icone wifi et le point vert d'exclamation ... ça touche tel portable, internet et pour les téléchargements j'en parle même pas je télécharge l'application de ma box sur mon portable 20 min déjà et seulement 15% et surfer sur le net est un enfer ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re: Panne générale

Salut @Aleanis

 

Le problème est éventuellement dû au intempéries des

derniers jours , Tu as déjà consulté les infos incidents ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

Re: Panne générale

@Djo36

 

Et du côté de la Mairie, ils sont au courant ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djo36
contributeur
2 136  

Re: Panne générale

Ça y est tout est fonctionnel, apparemment c'était dû à un poteau qui est tombé à cause des intempéries
Merci à vous et bonne soirée.
Marynel66
contributeur
1 831  

Re: Panne générale

Bonjour

 

Nous subissons une panne de réseau depuis le 12 janvier 2018, plus d'internet, tél fixe et tv, ça commence à faire long.. que se passe t-il chez orange ??

aucune info sur la panne, personne pour nous confirmer un retour à la normal

Nous envisageons donc de changer d'opérateur prochainement.

Il y a un sérieux problème de communication !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re: Panne générale

Salut @Marynel66

 

Faut insister au 3900 et une fois le problème résolu ,

voir pour un geste avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même si tu en as la possibilté, consulté les infos incidents .

 

Au fait tu es la seule personne concernée,

ou cela en est de même dans le voisinage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karineCecile
contributeur occasionnel
1 755  

Re: Panne générale

Bonjour, 

 

je suis dans le même cas depuis le 17/01/2018 et annoncé jusqu'au 12/02/2018; et pour la communication je suis de votre avis.

 

Pour le suivi de l'incident vous pouvez consulter http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?src=atol&N=0476...,

 

J'ai pu joindre quelqu'un par echat et demander à bénéficier du service de continuité;

 

Il faut demander selon votre contrat les services de continuité, si vous avez une offre éligible au Service 24h garanti (offre internet Open ou Livebox et forfait mobile ou Let’s Go) vous pouvez bénéficier de la solution partage de connexion internet (1), avec un crédit internet mobile de 50 Go/mois pendant 2 mois consécutifs sur la ligne mobile Orange/Sosh/Let's Go de votre choix. Si vous n’êtes pas éligible à la solution, vous pouvez bénéficier du prêt d’Airbox 4G, pendant 2 mois.

 

Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne